j ai frole la catastrophe !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2013, 14h28
je reviens du veto
aujourd'hui je passe la debroussailleuse (avec une lame ) j ai enferme les chiens dans la maison ,apparement j ai mal ferme la porte .Et voia que hera arrive sur moi ,et ce qui devait arriver ,arriva
j ai eu tres peur , tout de suite elle a leve sa patte arriere et j ai vu du sang ,direction veterinaire , j ai meme pas pris le temps de l appeler ( j ai remarque que je n avais pas son numero ) arrive la bas j ai telephone et il est venu tout de suite resultat des courses , c est juste l ongle qui a ete coupe .GRAND OUF
bon elle a quand meme des antibiotiques et des anti inflamatoires ,
hera se porte bien ,et une fois rentree ,elle commence a jouer
je m en veux enormement de ne pas avoir verifie si mma porte etait bien fermee
hera a vraiment eu de la chance et du coup moi aussi ,si jamais il lui etait arrive malheur par ma faute .....
enfin tout va bien pour elle Smiley
mais j ai eu vraiment tres tres peur
Répondre
27/06/2013, 15h14
En effet plus de peur que de mal !!! cela peut arriver un accident, et il est certain maintenant, que la prochaine fois tu vérifieras à deux fois que la porte est bine fermée Smiley Le principal est que tout aille bien : )
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
27/06/2013, 15h20
tu as tout a fait raison isabelle
je viens de m apercevoir que c est hera qui ouvre la porte uand je suis dans le jardin sans elle ! Smiley
enfin tout va bien ,là elle essst entrain de courir apres un tracteur Smiley
Répondre
01/07/2013, 10h43
Petite astruce contre les chiens qui ouvrent les portes tous seuls, c'est de mettre la poignée en position verticale. Smiley Ca change pas grand chose pour les humains mais c'est un sacré obstacle pour nos boules de poils adorés
Répondre
01/07/2013, 14h11
merci
pour ton astuce ,je vais voir comment faire Smiley j'suis pas douee
mai encore merci Smiley
Répondre
07/07/2013, 16h56
tu peux mettre aussi un verrou en métal pas besoin d'être une pro du bricolage avec une visseuse, tu t"en sors très bien et comme cela t'es assurée.
Les chiens; ils nous en font voir de ttes les couleurs, l'essentiel c'est qu'Héra s'en soit sortie qu'avec un petit mal!!!!
Rien que la vue du sang m'angoisse un max alors je te comprends
Répondre
Lancer une nouvelle discussion