05/12/2024, 09h42
|
Bonjour, j'ai Holly ma bouledogue francaise qui a des ganglions qui devaient êtres à première vue salivaires mais il s'est avéré après analyse qu'il s'agissait d'un cancer foudroyant ca a commencé par la gorge et ca se diffuse.En l'espace de quelques jours son état se dégrade et le mien avec, pour ceux qui comprendront j'ai envie de partir avec elle, mais je suis entouré de ma famille, je pense que tous ne comprennent pas mon désarroi et de devoir vivre sans elle, a imaginer c'est tellement Douloureux, on ne change pas qui on est, d'autres le vive sans trop de difficulté et tant mieux pour eux. Elle arrive sur ses 13 Ans, Noel approche, je vais demander au Père Noël s'il pouvait me la laisser encore un peu, mais au stade dans lequel elle se trouve, je vais devoir lui dire adieu et essayé de survivre sans elle.
Répondre
Merci à tous |
05/12/2024, 14h38
|
Oh je suis désolée
Répondre
Ca serait égoiste je crois de la prolonger à tout prix: Essayez de faire venir le vétérinaire à domicile si possible, c'est moins stressant pour tout le monde, et tâchez de faire à votre chienne le cadeau de rester serein jusqu'au bout, car elle ressent votre stress en plus du sien, c'est lourd à poorter lorsque l'on est une petite chienne en fin de vie. Vous craquerez après, mais pour le moment soyez forte, pour elle ! |
05/12/2024, 16h17
|
Bonjour,
Répondre
Notre intention depuis le début a toujours été le bien être de notre fille comme j'aime à l'appeler, cette maladie est arrivée soudainement et a désemparé tout le monde. Je suis dans une grande ville, mon vétérinaire ne se déplace pas, je vais toutefois lui demandé, merci pour vos conseils. Mon conjoint est tellement malheureux qu'il ne pourra pas m'accompagner si nous devions aller au cabinet vétérinaire et je lui ai dit que je m'en occuperai pour le préserver. Encore merci, mais jevtrouve cela tellement injuste. |
17/12/2024, 15h43
|
J'ai a priori écris sur la mauvaise page. Holly est partie, nous l'avons laissée ne pas souffrir en ce dimanche 15 novembre 2024.Ma vie et celle de mon épouse est à l'arrêt, je pleure, je prends des calmants, tout est devenu tellement triste à la maison. J'avais essayé de m'y préparer depuis le diagnostique qui serait foudroyant mais là... Je me dis s'il n'y devait rien n'exister de l'autre côté, ce serait un énorme gâchis, j'ai besoin de savoir qu'elle m'attend. Je survis c'est tout ce qui me reste. Merci d'être là..
Répondre
|
17/12/2024, 15h50
|
Correction c'est décembre j'ai a priori écris sur la mauvaise page. Holly est partie, nous l'avons laissée ne pas souffrir en ce dimanche 15 décembre 2024.Ma vie et celle de mon épouse est à l'arrêt, je pleure, je prends des calmants, tout est devenu tellement triste à la maison. J'avais essayé de m'y préparer depuis le diagnostique qui serait foudroyant mais là... Je me dis s'il n'y devait rien n'exister de l'autre côté, ce serait un énorme gâchis, j'ai besoin de savoir qu'elle m'attend. Je survis c'est tout ce qui me reste. Merci d'être là..
Répondre
|
18/12/2024, 02h56
|
Elle sait parfaitement que vous avez fait le meilleur choix pour elle et que c'était de votre part un acte d'amour.
Répondre
Vous devez à présent touver le processus de deuil que vous correspond le mieux, comme faire des montages de photos, parler beaucoup d'elle, écrire certains épisodes remarquables, pleurer bien sûr, mais aussi sourire et rire de certains souvenirs ... Non, tout ne disparait pas au moment de la mort, ni pour un humain ni pour un animal, et votre chienne ne voudrait pas vous voir sombrer à cause d'elle, les morts n'aiment pas nous voir dans la peine... Parlez lui et rassurez la sur vous même, ça sera gentil, et cherchez à qui (animal ou humain) offrir votre trop plein d'amour qui déborde depuis son départ |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Holly 16 Mois Bulldog Francais | Humour, Photos & Vidéos |
cancer des os | Santé & Maladies |
cancer | Santé & Maladies |
cancer caniche | Santé & Maladies |