31/03/2014, 19h46
|
bjr
Répondre
tous les mâles sont apres hera , pourtant ,elle n est pas en chaleurs , et n est pas près de les avoirs , et en plus ,elle n est meme pas la seule femelle du club , alors d apres vous pourquoi , ils en on tous apres elle ? ça devient un peu pesant , il faut toujours que je fasse attention , qu elle ne morde pas , les mâles un peu trop entreprenant , car elle a beau grogner , rien a faire (c est bête un mâle ![]() |
31/03/2014, 20h02
|
toute espèce confondue en plus lol
ça malheureusement il y a aussi le caractère du chien et les affinités qui se créent... la chienne de ma tante attire tout ce qui bouge aussi alors qu'elle n'en strictement rien à f*****... par contre je ne sais pas du tout s'il y a des moyens de calmer tout ce joli monde.. ![]()
|
ah bon !
Répondre
voila je dois m y faire hera a autant de charme que sa maitresse ![]() ( c est quand meme un peu barbant ) |
31/03/2014, 20h30
|
je veux bien te croire
![]() ![]() ba voila c'est de ta faute aussi fallait pas la rendre aussi attirante mdr
|
Bonjour Teeki;
Il y a des femelles qui ont toujours une odeur qui attire les males,ce n'est pas grave mais effectivement ca peux devenir chiant la pauvre harceler par les toutous