Help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2015, 19h49
Bonsoir à tous, Voilà j'ai 17 ans et j'aimerais me prendre un Husky dans pas très longtemps. Le problème: J'ai toujours cours puisque je suis étudiant et mes parents travaillent donc je voulais savoir (sachant que j'ai une maison et un jardin) qu'est ce que je pourrais mettre en oeuvre pour pas que mon chien fasse des bètises et surtout s'il peut rester 8h (grand max) dans le jardin sans avoir de problèmes.
Merci de vos réponses.
Répondre
03/01/2015, 09h33
Ce n'est pas judicieux de prendre un chien, surtout un Husky si on ne peut pas lui consacrer du temps...Dans le jardin, il va déprimer, s'ennuyer a mourir, peut être tenter de fuguer, détruire ce qui lui passe sous le museau quitte a se blesser ou se coller une occlusion...Ensuite une fois adulte, a la première chienne en chaleur dans les environs il y a de forts risques qu'il se mette a hurler toute la journée.

Un chien n'a rien a faire 8h d'affilée seul, d'autre part, quand on a seulement 17 ans pas facile de prévoir les années suivantes....Et si il se trouve que vous deviez partir de la maison parentale pour poursuivre des études ? Que va devenir le chien ?
Répondre
03/01/2015, 10h12
J'ai mal formulé ma question: Je n'ai cours qu'une seul fois 8h sur toute ma semaine et je ne vais pas faire d'étude supérieur puisque je suis en technique donc pas de problèmes pour les années à venir. Mais je demande si c'est risqué de le laisser une seul fois pendant la semaine, pour le reste j'aurais le temps et je me suis déjà énormément renseigné sur la race je sais qu'il demande énormément d'attention et que je ne peux pas me permettre de ne pas m'en occuper.
Répondre
29/01/2015, 02h46
il ne va pas s'habituer du jour au lendemain, l'idéal serait que quelqu'un puisse au minimum lui rendre visite plusieurs fois dans la journée, surtout au début
Répondre
Avatar
cristou
31/01/2015, 19h43
attends d'avoir ta majorité, et surtout attends d'avoir un vrai chez toi.