help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2005, 09h45
Bnjour,
Je suis incapable de prendre une décsion. Voilà, j'ai un St Bernrad qui a 6 ans et qui pèse dans les 85 kg. Nous l'avons depuis 2 ans car nous l 'avons récupéré car ses propriétaires voulaient s'en débarrasser. Mais maintenant je sais pourquoi. C'est un mâle dominant et attaque les mâles. Nous l'avons fait éduquer dés qu'il a attaqué le 1er chien.Mai voilà c'est impossible de le sortir toujoiurs peur de croiser un mâle et il est adorable avec les gens, les enfants, les femelles... Mais il commence à me coûter cher en frais de véto pour les chiens qu'il mord et là cela devient trop. On ne peut l'emmener nulle part, on ne peut plus le sortir et je ne sais pas quoi faire. Il vient encore d'attaquer un chien et je me demande si je vais le garder.
Merci de me répondre.
Répondre
29/12/2005, 10h08
Tout d'abord un St Bernard c'est un grand bétail, il faut vraiment avoir de la force pour le tenir 85 kg a retenir a bout de bras faut être costaud! Smiley

Ensuite il a 6 ans c'est plus tout jeune...

Mais est tu allée dans un club avec lui? Pourquoi ne le proméne tu pas muselé dans un premier temps?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
29/12/2005, 10h52
Tu peux éventuellement t'adresser à ma tante, y a son adresse e-mail sur son site: www.barrylouise.ch. Elle a trois veaux comme le tien et a connu quelques problèmes de comportements...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion