grand coup de .......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2013, 15h36
bjr a tous
je viens pousser un grand coup de gueul.....
je viens de me faire avoir ,voila au mois d avril ,je pars sans mes chiens ,,je regarde sur internet les sites de garde pour chien . Ala suite dun article sur wamiz ,plusieurs adresse son donne et voila partie dans ma recherche
.Et là apres une demande ,un site (dont je tairais le nom dur dur ,) pas connu me telephone je demande des renseignements plus precis ,en leur demandant si la personne ne me convient pas est ce que je suis rembourse ,mais oui madame ,pas de probleme . et voila je paye 110 euros , et bien sur des personnes me contact par mails seulement voila ,ils n ont pas de jardin et habitent en ville , ,a si une personne a un jardin 100m2 ,moi mes filles ont 1200m2 .Donc je ne donne pas suite ,et telephone a la societe pour un remboursement et on me repond.On a trouve une personne donc pas de remboursement . J enrage Smiley Smiley
alors pour ne pas perdre mes 100 euros heureusement il y a quelqu un qui repond a mes criteres ,petit probleme quand meme elle habite a 80 kilometres de chez moi
et franchement je sais pas comment faire avec gessie
Répondre
04/02/2013, 16h52
Bonjours Teeki;
Je comprend ta rage,tu devrais faire appel a l'union des consommateurs,la c'est une escroquerie.
On n'en avait parlé et tu m'avais dit que tu les laissaient ensemble;est-ce que la personne ne peut te prendre qu'Hera?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/02/2013, 17h03
non ,elle est d accord pour prendre lesz deux ,mais 80 kilometres ,alors que gessie commence juste a monter dans la voiture ,ça risque de faire loin a peu pres 1 heure de route ,je me demande quand meme si pour le bien de ma "fille" je vais pas laisser tomber etvprendre un autre site qui lui met toutes les conditions noirs sur blanc ,enfin je saisz pas je vais reflechir Smiley
Répondre
04/02/2013, 17h25
Bonjour Teeki j'ai déjà eu un mail concernant un pb similaire. En fait tout est bien indiqué dans leur CGV mais il faut tout lire et ils savent bien que personne ne le fait ! Dis nous de quel site il s'agit
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/02/2013, 17h26
Teeki;
effectivement vu qu'elle n'ait pas habituée,demande a ton véto,mais je pense qu'éventuellement tu pourrais lui donner un médicament pour la calmer pour le voyage?. Quoi qu'il en soit je suis persuadé que tu vas prendre la bonne solution Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
04/02/2013, 17h29
bjr isabelle
le probleme ,quand j ai commence a m inscrire ,j ai trouve que le site etait mal fait donc j ai arrete ,mais j avais deja laisse mon numero de tel
et quelques heures apres le site ma rappele j ai donc bien precise si je ne trouvai pas de dog sitter a ma convenance j etais rembourses et là on m a dit oui
voiola pourquoi j ai continue
le site est animagora que j avais vu grace a un article sur wamix
Répondre
04/02/2013, 19h38
Pour trouver une pension à Gaspar, j'ai cherché un peu(beaucoup) sur internet, j'ai privilégié une pension où sur le site internet on pouvait laisser un commentaire non modéré, où je pouvais débouler à l'improviste pour voir comment les chiens étaient gardés...j'ai suivi le bouche à oreille..

j'ai cherché longtemps avant de trouver mon bonheur, maintenant Gaspar va chez "Nounou", une dame un peu fofole, mais qui obtient tout ce qu'elle veut des chiens.. (c'est son métier) quand je dépose Gaspar, je sais qu'il va revenir dans un état de noirceur pas possible, mais qu'il aura passé de super vacances.. on a même des vidéos sur Facebook de notre chien en train de s'éclater.. Et tant pis pour ma douche quand il revient...

Je m'étais aussi inscrite sur un site où ils trouvaient des gardiens pour les animaux, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est des jeunes gamins qui voulaient se faire de l'argent de poche, et je n'ai pas eut confiance...
__________________
Martyne, heureuse propirétaire d'un chien et d'un chat, mais séparément...
Répondre
05/02/2013, 07h19
Ok merci Teeki, c'est bien le même. Le problème c'est que tu as certainement été rappelée par une prospectrice qui t'as répondu ce que tu voulais entendre pour vendre l'inscription. A force de faire ça et d'avoir des gens mécontents cela va finir par se savoir. DE toutes façons s'ils font de la vente forcée c'est déjà qu'il y a un problème.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
06/02/2013, 14h28
suite de mon coup de gueul......
j ai bien reflechie et perdre 101 euros ,j etais pas contente ça fait une somme
donc je prend contact avec la personne qui me convenait et là elle me donne son tarif pour 9 jours pour mes deux chiens ,190 euros
alors que le site m avait dit 147 euros . Le site est vraiment malhonnete , sur wamix ( site pour animaux)qui me l a fait connaitre devrait vraiment se renseigner avant mentionner le nom
moralite ,je change prend un autre site ou là tout est ecrit car meme avec les 101 euros de perte (animagora me propôse un avoir Smiley ) ça me revient un peu moins cher ,beaucoup moins loin et en plus il y a des avis de personnes qui ont fait appel au service de la dogsitter
que demander de mieux Smiley
Répondre
09/02/2013, 17h12
Ok Teeki merci pour les infos. C'est vrai que c'est rageant mais au moins tu as trouvé une autre solution. Tu peux aussi citer l'autre site, celui qui est bien Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
09/02/2013, 17h31
d accrd isabelle
l autre site est holidog et franchement tout est marque pas besoin de lunettes tout est clair ,et je vais voir la famille d accueil samedi prochain
on a discute par mail et apres que j ai reserve j ai eu l adresse et le numero de tel
franchement pour faire garder un animal je recommande ce site
HOLIDOG Smiley
Répondre
11/02/2013, 14h36
Ok Teeki, super ! merci pour l'info Smiley elle servira à d'autres Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite