20/05/2014, 15h33
|
les jours se suivent mais ne se ressemble pas
Répondre
hier , trop fière de mes nenettes ,j étais en train de les promener a l étang donc détaché, et je n ai pas vu arrivé une personne avec son chien , aussitôt gessie et hera reviennent vers moi et se mettent a leur place assis de chaque cote . J étais très très fière d elles . Au bout de 2 ans et demi , ça marche l éducation !!!! c était peut être un coup de chance ![]() par contre ,hera m a fait la surprise d inviter quelqu'un , la petite peste m a ramené un hérisson vivant dans le lit , super reveil !!!! |
20/05/2014, 17h21
|
Eh bien c'est super !! non ce n'est pas un coup de chance, tes louloutes appliquent ce qu'elles ont appris... c'est super ! bon le coup du hérisson c'est moins cool
![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
20/05/2014, 17h26
|
Teeki;
Bravo Teeki et comme dis Isabelle le hasard n'y est pour rien,tu t’investis donc tu as des résultats encore bravo et une caresse au hérisson ![]()