gessie et hera

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2014, 15h33
les jours se suivent mais ne se ressemble pas
hier , trop fière de mes nenettes ,j étais en train de les promener a l étang donc détaché, et je n ai pas vu arrivé une personne avec son chien , aussitôt gessie et hera reviennent vers moi et se mettent a leur place assis de chaque cote . J étais très très fière d elles . Au bout de 2 ans et demi , ça marche l éducation !!!!
c était peut être un coup de chance Smiley mais quand meme , je veux y croire

par contre ,hera m a fait la surprise d inviter quelqu'un , la petite peste m a ramené un hérisson vivant
dans le lit ,
super reveil !!!!
Répondre
20/05/2014, 17h21
Eh bien c'est super !! non ce n'est pas un coup de chance, tes louloutes appliquent ce qu'elles ont appris... c'est super ! bon le coup du hérisson c'est moins cool Smiley... mais one ne peut pas tout avoir ! Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/05/2014, 17h26
Teeki;
Bravo Teeki et comme dis Isabelle le hasard n'y est pour rien,tu t’investis donc tu as des résultats encore bravo et une caresse au hérisson Smiley
Répondre
22/05/2014, 06h44
Super la surprise Smiley
Hera a juste voulu te présenter son nouveau copain. Ah !!! ces humains ça comprends rien

Guillie se contente juste de les aboyer avec insistance, ça pique ces chose là Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion