fiasco = protecteur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2012, 20h22
L'autre soir alors que mon amie et moi chahutions (fiasco adore mon amie), j'ai criée comme-ci on m'agressée et fiasco est venu à mon secours et m'a défendue en mordant les mollets de mon amie. On a recommencées pour voir si l'on avait pas rêvées, et non, fiasco a recommencé et donc m'avais bien défendue. Il est par la suite venu me faire des câlins mais également des câlins à mon amie à la fin du jeu. (Ce qui est bien c'est que malgrés que fiasco adore quelques amis à moi, il sait faire la différence pour me défendre même s'il connait mais que cette amie m'agresse pour de vrai)

Pareil pour mon amie ayant un enfant de 5 ans, quand le grand de 15 ans voir mon amie joue avec le plus petit ben fiasco ne dira rien et les ignore alors que quand c'était un pote au plus grand de 15 ans qui chahuté avec le petit, fiasco à sauté directement sur le jeune dont j'ai dû l'attaché vers moi après.

Je n'avais jamais connue fiasco comme ça (déjà que je ne savais même pas que fiasco était capble de me défendre)
__________________
"Eduquer le maître pour mieux comprendre le chien"
"un bon chien rend son maître heureux et un maître heureux rend son chien heureux"
Répondre
20/07/2012, 09h04
Je pense que Fiasco malgré sa petite taille saura te défendre Smiley. Les chiens n'aiment pas les cris et les chahuts... il a sûrement ressenti quelque chose qui l'a poussé à agir ainsi...
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/07/2012, 15h50
c'est très bien que Fiasco puisse te défendre,mais fait attention a toujours garder la main car on ne sait jamais! et si un jour tu as un gros chien et qu'il fait ca il y a de très gros risques car le chien ne fera pas la différence entre jeu ou vraie agression!
c'est mon avis strictement personnel jenni, mais j'éviterais d'encourager le chien dans ce sens
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion