Félicia s’envolera demain 23 mars 2024 ????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2024, 21h55
Bonjour, bonsoir,

Je m’appelle Marine. Je suis l’heureuse propriétaire de Félicia,ma golden retriever depuis plus de 13 ans.

Il s’avère que ma chienne se fait vieille et est à ce jour, elle est paralysé du train arrière.

Elle est malheureuse je le vois clairement dans son regard. Elle n’arrive plus à sortir ni même faire ses besoins.

Mon Mari et moi même avons pris la décision de ne pas attendre qu’elle soit plus en souffrance et préférons qu’elle parte dignement.

Je sent que je ne vais pas arriver à faire face à ça disparition. J’ai l’impression d’être un monstre en faisant cela. Je souffre a devoir la laisser s’en aller pour toujours. Comme c’est dur mon dieu ???? ????????????????????

J’ ai eu l’impression de m’être préparé à ça mais temps que l’appel avec le vétérinaire n’était pas lancé, j’étais dans le déni je m’en rend compte maintenant.

Un gros remontage de moral serait le bien venu (avec bienveillance bien sur)

Merci

Ps: courage à ceux qui passeront par la comme moi aujourd’hui et mes condoléances à ceux qui sont dans leur processus de deuil??*????
Répondre
23/03/2024, 02h45
Le savoir de la tête n'est pas celui du coeur...
Une fois, j'avais trop attendu avant d'accepter la décision ultime (c'était un chat), je m'en veux encore...
Alors que je suis parfaitement tranquille vis à vis de plusieurs décisions d'euthanasie que j'ai prises dans ma (longue) vie, cela ne fait pas partie des morts tristes qui laissent un goût amer. Il faut juste faire confiance au temps qui va passer: il effacera la peine, pas les bons souvenirs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Luxembourg - 28/29 mars 2009 Entretien & Toilettage
chien de veronica mars Races de chiens
Luxembourg en mars Entretien & Toilettage