![]()
05/07/2010, 17h49
|
et oui Franck et notre grand fiston sont partis ce matin vers 6 h et sont arrivés vers 14h chez l'éleveuse!
Répondre
ils ont repris la route vers 17 heures, et devrai arriver peu avant minuit! La petite Farah, petite femelle barzoi va venir rejoindre notre meute de vieux levriers dans quelques heures! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
TIA
05/07/2010, 18h32
|
Génial ! Faudra nous la montrer biensur !
Répondre
![]() |
05/07/2010, 19h20
|
Ah ouais des fotos de l'Oural craquant pour la miss !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
05/07/2010, 20h31
|
je vous dis pas! le collier tout neuf: trop grand! elle l'a enlevé m'ont-ils dit et Machouillé..!
Répondre
![]() ![]() cela commence bien! juste avant leur retour! et ils ont fait une grande ballade avec les barzois et l'éleveuse et Farah: et elle a fait evidement sa "crotte" une fois dans la voiture quand ils se sont remis en route! ![]() ![]() ![]() bref: elle promet la petitoune! ![]() ![]() ![]() cet après_midi: shopping avec mon petit garçon : on lui acheté pleins de "pouicpouic" pour pas qu'elle s'attaque aux meubles et chaussures de la maison! et ce sont les autres levriers qui ont fait les folledingues avec les nouveaux jouets! ![]() ![]() ![]() on n'est pas pret de se coucher..! ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2010, 00h18
|
c'est bon : tout le monde est à la maison!
Répondre
Farah a l'air complètement "perdue" la pauvre.. on la laisse tranquille, se reposer et se faire à sa nouvelle maison , famille, et nouveaux copains! demain vous aurez les nouvelles et les photos si j'arrive à les mettre! ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2010, 08h06
|
la nuit a été calme! Farah s'est couché par terre prés de nous
Répondre
ce matin elle navigue dans le jardin et découvre tout, mais avec crainte, normal vu le changement : elle n'a plus sa "famille".. elle a bu, mais n'a pas fait pipi.. Kirov, Oural, et les petits levriers italiens, la suivent, et la sentent, les queues remuent! elle chouine un peu.. la petite.. bref, il va lui falloir un temps d'adaptation ce qui est normal |
06/07/2010, 09h31
|
M'a l'air d'avoir de bonnes intentions !!!
Elle va se faire vitre, et puis fera tourner en bourrique les ainés, qui eux seront ravis de retrouver un peu de pep's. il est bon de prendre un d'jeune alors que les plus vieux sont calmes. Allez des photos !! des photos !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/07/2010, 10h21
|
![]() ![]()
06/07/2010, 12h03
|
1200 bornes dans la journée!!!! un mini tour de france à moi tout seul
Répondre
![]() Bien que la peine soit toujours là, farah est le signe d'un renouveau, un nouvel espoir, une nouvelle aventure J'espère avoir au moins autant de complicité que ce que j'ai eu avec ma polia je lui laisse un mois d'adaptation avant d'entreprendre son éducation par le jeu et la complicité avec l'aide de kirov et oural |
06/07/2010, 13h54
|
Tu cherches à te faire plaindre !!!
![]() ![]() ![]() S'en fout du mini tour de France nous on veut des photos :: Allez des photos !! des photos !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors les photos ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
06/07/2010, 15h16
|
![]() on a vu le pont de millau, le pont des prostitués, on a pique niqué en creuse (c'est fabuleusement joli) et on a fait un levrier gang creusois avec 8 barzoïs en forèt ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2010, 15h58
|
Répondre |
![]()
06/07/2010, 16h03
|
Répondre |
![]()
06/07/2010, 16h04
|
alors? elle est pas belle la mistinguette??
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2010, 16h05
|
si il vous en faut d'autres des photos: redemandez !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/07/2010, 16h05
|
et ce soir: première visite chez le véto pour la demoiselle!
Répondre
![]() ![]() |
06/07/2010, 16h15
|
![]()
|
NBelle blondinette !!!
Encore un peu réservée mais cela va aller d emieux en mieux !!! pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
TIA
06/07/2010, 21h27
|
Elle al'air impressionnée pour le moment, mais elle va vite se sentir à l'aise.
Répondre
![]() Heu.... oui, on en a jamais assez, tu peux nous mettre du rab de photos ! ![]() |
![]()
06/07/2010, 21h39
|
ce soir : soirée pizzas! et
Répondre
à peine arrivée je pose les pizzas sur la table: j'ouvre les boites: et d'un coup une patasse s'est posé en plein milieu de Ma pizza! ![]() ![]() ![]() Farah de sa petite taille a posé ses deux pattes et atté rié dans ma pizza: alléchée par l'odeur! ![]() ![]() ![]() m'en fiche: je l'ai mangé quand meme et elle n'en a meme pas eu un bout! NA!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/07/2010, 22h05
|
Toute mmii la petiote, bien qu'un peu paumée, mais çà ne dure pas, la preuve, si j'en crois l'histoire des pizzas !!!!
Répondre
çà va redonner du peps aux deux autres barzoïs ! :53: :56: |
![]()
07/07/2010, 09h08
|
c'est aussi le but
Répondre
![]() j'ai failli perdre kirov ![]() arrivé chez le véto, le couteau entre les dents, je lui ai dit: "on ne pique pas, on cherche" ![]() du moins je crois on a changé l'alimentation de tous les vieux viande rouge -------->terminé reste de repas --------->terminé croquettes allégés à base de poulet comprimé à base de rhubarbe pour les reins Kirov doit repasser à la prise de sang en fin de semaine mais vu son comportement je suis plutôt optimiste ![]() ![]() |
07/07/2010, 09h29
|
C'est vrai que c'est bon signe !!
![]()
![]()
08/07/2010, 00h20
|
Répondre |
08/07/2010, 09h22
|
Sont adorables
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/07/2010, 15h32
|
super mignons mais euh un poil plus petite la photo ce serai bien pour mon viel ordi et mon petit ecran !
13/07/2010, 16h33
|
désolée mitte...
Répondre
![]() ![]() j'ai pas réussi à faire mieux.; je ne suis pas douée en ordi.. et cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo.. ![]() |
![]()
18/07/2010, 10h03
|
les dernières nouvelles fraiches:
Répondre
Farah est en pleine forme! c'est sur! c'est betises sur betises! elle fait la course poursuite avec les petits levriers italiens à travers la cuisine, le salon et le jardin! elle vole les tee-shirt à mon mari, et les basquets, chaussettes de la banette à linge: elle adore! la balançoire: le bois est très bon à ronger! et puis poursuivre mon pigeon que j'ai élevé à la main c'est franchement un super jeu pour elle! heureusement qu'il est très rapide et peu s'envoler plus haut que les sauts qu'elle fait pour l'attrapper! bref, ça va: elle est en pleine forme! sinon, tous les soirs à la fraiche, nous l'amenons en balade en laisse: mais mademoiselle a peur des bruits des voitures! des qu'elle entend un bruit suspect, elle s'arrete et se pose! impossible de la faire avance ensuite! alors j'ai trouver un moyen: je prend Victorio, l'autre petit levrier pour aller se balader avec elle: et là elle doit se sentir rassurée car c'est une bombe! allez je vais rééssayer de vous mettre des photos ce soir! à bientot! ![]() |
19/07/2010, 09h38
|
![]() ![]() pour les objets "de jeux" pensez a engueler le dit objet et non le chien parait que ca marche bien ! et pour les bruits y a les cd de bruitages pour mettre a la maison ![]()
VATHY
03/08/2010, 14h04
|
Bien zoulie la Princesse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Plein de bonheur à la petite nouvelle |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
elle prend la maison pour la rue (propreté) | Comportement & Éducation |
repas maison | Alimentation |
accident de la route | Législation & Formalités |
biscuit maison: j'ai testé pour vous | Alimentation |