Faire courrir un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2014, 16h23
Bonjour,

Je me demandais si ça pouvait être dérangeant, pour sa croissance et sa santé, d'emmener un chiot courrir avec nous. Ma question est peut être bête, mais parfois il vaut mieux poser des questions bêtes plutôt que de faire des bétises.

Mon conjoint allant courrir régulièrement, s'il l'emmène avec lui sur de court trajet, est ce que cela peut faire du mal à notre chiot ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
20/02/2014, 16h37
Bonjour Jessica
OUI il faut faire attention a ne pas trop faire courrir un chiot,ne pas le faire sauter trop haut il faut le laisser grandir sans trop d’excès pour ne pas perturber sa croissance vu que son ossature est encore fragile.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/02/2014, 16h56
Tu as bien fait de poser la question Jessica comme te l'a expliqué Kara l'ossature de ton chiot est encore fragile et trop d'exercice pourrait même ralentir sa croissance. Il faut y aller progressivement les premiers mois Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/02/2014, 17h16
Merci pour vos réponses
C'est bien ce qu'il me semblait mais comme elle a tendance a courir seule assez longtemps quand elle est en liberté je me demandais si elle n'avait pas besoin de plus d'activités.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion