fabriquer son traget stic

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2008, 13h43
le traget stic permet de faire aller le chien dans la direction souaiter
il vous faut:un baton en bois(rond de préfférence
un clou(qui pourra s'enfoncer asser profond)
un bouchon de bocal a cornichons(asser grand)

dabord persser un trou au millieu du bouchon plus gros que le diamètre du clou. cier le bou du bout de bois rond pour quil soit plat. méter le clou dans le trou du bouchon et planter le de sorte a ce que le bouchon puisse bouger. le chien sera attirer et il ne vous reste plus qu'a fixer une friandise
__________________
j'addore les chien et j'ai un jack russell terrier
Répondre
01/06/2008, 15h11
Citation:
Envoyé par gabwufwuf
le traget stic permet de faire aller le chien dans la direction souaiter (souhaitée)
il vous faut:un baton en bois(rond de préfférence
un clou(qui pourra s'enfoncer asser profond)
un bouchon de bocal a cornichons(asser grand)(assez grand)

dabord (d'abord percer ) persser un trou au millieu du bouchon plus gros que le diamètre du clou. cier (scier ) le bou (bout) du bout de bois rond pour quil s (qu'il ) oit plat. méter (mettre ) le clou dans le trou du bouchon et planter le de sorte a ce que le bouchon puisse bouger. le chien sera attirer (attiré) et il ne vous reste plus qu'a fixer une friandise
Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/06/2008, 15h19
Une tite photo du resultat?
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Que fabriquer pour son chien ? (amusement...) Autres sujets
Fabriquer un manteau pour chien Autres sujets