Enorme coup de gueule !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2008, 22h44
Ce soir je suis plus qu'énervé !!!!!!

Voila tout à l'heure en sortant mon petit chien de 3 mois devant un parc, une racaille délinquante du quartier et toxico notoire nous saute dessus et commence à pendre mon chiot par sa laisse, et a lui filer des coup sur la tête, bien que je lai bousculer et lui ai arraché la laisse et mis mon pauv chien affolé derrière moi il continuait à nous tourner au tour pour tabasser le chiot à nouveau en disant qu'il s'y connaissait en chien et qu'il dressait comme ça ses pitt bull Smiley .. quand j'ai menacé de lui foutre une raclé il s'est mis à me faire des menaces de morts mais bon c'est pas le plus grave

Et franchement je suis grave dégouté, parce que même si je voulais porter plainte ca serait même pas recevable vu que l'endroit était désert et qu'il y avait aucun témoin, ca parole contre la mienne Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 23h57
un bon coup de bombe au poivre dans sa gueule ça l'aurait calmé... Smiley
Répondre
12/10/2008, 07h49
Smiley Smiley Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
TIA
12/10/2008, 19h30
Hé bien, tu as su garder ton calme en tout cas. Smiley Essais de voir avec la gendarmerie ou poste de police du coin, juste histoire de faire une main courante, car ca pourrait dégénérer la prochaine fois hélas...essais de te faire accompagner aussi... et va dans un endroit un peu plus fréquenté.
Répondre
13/10/2008, 20h37
je dirai comme dans les autres posts, faut aller en parler au poste de police, et fais le savoir à la mairie de ton domicile, même si la plainte n'est pas recevable, trop facile sinon pour ces mecs là, çà fait peur ce genre de conneries, essaie de ne pas aller dans des coins isolés où çà craint, et dorénavant prévoit quelque chose pour le calmer , c''est tellement facile de s'en prendre à une personne qui a un chien en laisse , c'est malheureux à dire, mais ce genre d'individu il n'y a que la violence qu'ils comprennent Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2008, 20h22
oui , je serais toi je ferais une main courante, surtout si tu as son identité!!.... on ne sait jamais si sa se reproduis!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Coup de Gueule Autres sujets
coup de gueule hs Autres sujets
enorme coup de gueule Entretien & Toilettage
coup de gueule... Comportement & Éducation
Coup de gueule sur le TAN Entretien & Toilettage