douce gessie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2014, 17h20
juste pour dire ,
au bout de mon jardin , il y a un champ , et aujourd hui ,deux chevreuils sont passes . J ai cru que gessie,allait défoncer le grillage . jamais je ne l avais vu comme ça . une vraie furie ,
heureusement qu on ne les a pas rencontres en promenade , j aurais eu du mal a tenir la tenir
Quand a hera ,elle na rien vue trop occupe a creuser ( dans mon jardin )
Répondre
21/02/2014, 17h50
Bonsoir Teeki
Absolument le chien a toujours au fond de lui ce coté prédateur,d'ailleurs on prend le chien de protection,le berger l'autorise a prélever une brebis pour ses besoin c'est la relation primaire qu'avait l'homme et son chien.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/02/2014, 17h56
ah ah ah je reconnais bien fély dans ce comportement, à noël on s'amusait avec ma mère a lui dire cherche le lapin c'est un gros lapin qu'elle nous a débusqué, haut sur pattes le lapinou et dieu que ça cours vite ces petits chevreuil et la au revoir fély je l'ai laissée courir un moment et puis je l'ai rappelé heureusement qu'elle répond bien... et hier rebelote avec sa copine c'est un coup trois chevreuil et 5 minutes après 2 autres au moins elles sont rentrées elles étaient épuisées!!!

ce que j'aime la voire courir et faire ce qu'elle aime Smiley Smiley ( en effet moins si le grillage trinque hihihi )
__________________
ut
Répondre
21/02/2014, 18h00
Oui mais pour attraper un chevreuil... il faut courir vite ! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
21/02/2014, 18h03
une fois , quand gessie avait un an , je la promenait en foret, et là , elle a lever un chevreuil , du coup le chevreuil est parti d un cote , et ma gessie, de l autre ,tellement qu elle avait eu peur . Et si maintenant ,elle en voyait un autre , mais en foret ,je pense fortement ,qu elle aurait la meme réaction qu avant . Là c était chez elle , enfin presque Smiley et elle a pas aime du tout
Répondre
21/02/2014, 18h09
ah ah ah oui la première fois fély n'a pas tout compris non plus et était plus planquée dans mes pattes qu'autre chose... mais depuis elle a cotoyé une meute qui elle chasse et elle a tres vite compris...
maintenant courir vite ça elle sait faire courir aussi vite que le chevreuil beaucoup moins... du coup je n'ai toujours pas goûté du chevreuil ramené par fély...
__________________
ut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion