![]()
13/03/2009, 12h49
|
Voilà les quelques photos du jour
Répondre
![]() Diwan vient d'avoir 18 mois, déjà!! ça passe à une vitesse dingue... je lui passe la plume Hello, les amis... môman m'a remis sur un banc, mais pas celui habituel, un à la maison... un peu bancal, je voulais pas y aller moi!! ![]() A la maison on a un nouveau mur.. mais sans surveillance j'ai pas accès car ils disent que si je veux je peux passer de l'autre côté... faudra attendre que tout soit mis... moi m'en fous je peux regarder par dessus si je veux ![]() ![]() On a un portail aussi... et qui veut le passer doit me donner le mot de passe.... ![]() ... mais s'il est mauvais, suis capable de bloquer le passage longtemps moi XD ![]() Maintenant dans le jardin on peut aussi jouer à cache-cache, essayez un peu de me trouver ![]() ![]() Quelques profils ![]() ![]() maman dit que je repars en mue et qu'elle en a marre... ![]() ![]() Normalement je reste bien sage devant la fenêtre, je sais que je peux pas entrer... ![]() Mais pôpa est pas là dis.... ![]() Allez hop, j'y vais, ça fait trop longtemps que je suis pas entré je revisite ![]() hummm c'est quand qu'on mange?? ![]() ![]() Oups môman m'a chopé.... ![]() ... et elle a voulu que je passe... l'assi...l'arrrii... euh le truc qui fait zzzzouuuuuuhouuum et qui fait un peu peur ![]() et après j'ai dû faire la poussière... si c'est pas une vie de chien ça :/ ![]() Moi dans la voiture... imaginez avec Upsy... pfff pôpa devrait dire oui à môman pour une nouvelle voiture ![]() mmmm, c'est quoi cette voiture... non me plait pas! ![]() Au pas de sénateur ![]() ![]() Le petit trot ![]() Et des poses pour finir.... enfin après môman m'a brossé... et quand elle a eu fini, elle m'a dit 'tu pues mais t'es mignon'... snifouille ![]() ![]() et qui veut sortir doit le payer d'une léchouille!! slurp ![]() |
![]()
TIA
13/03/2009, 13h30
|
Ho comme il est beau ! J'adore ! Toutes chouettes tes photos.
Répondre
![]() |
13/03/2009, 19h50
|
bouhhhhhhhhhhhhhhh manue il devient bien beau ton loupiot
Répondre
j'adore a cote de la table ,tu as interet de mettre tout en hauteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
16/03/2009, 14h38
|
boudiou qu'il est beau le "bébé"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
Typhon
16/03/2009, 23h06
|
![]() ![]() |
19/03/2009, 15h08
|
Wâw superbe!
Je n'arrive pas à définir de quelle race il s'agit?
21/03/2009, 09h22
|
Merci tout le monde!
Répondre
Ika c'est peu dire de tout mettre en hauteur, surtout qu'il aime bien tout tester un peu ![]() Bruce, Diwan est un Mâtin Espagnol ![]() j'essaierai d'en refaire d'autres ![]() |
![]()
21/03/2009, 13h17
|
![]() ![]() Euh en hauteur c'est à l'étage non? ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2009, 08h37
|
lol spirit, l'est pas gros mon Didi, l'est tout petit
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |