deuil d.un chien de 7 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2022, 10h15
Bonjour tout le monde je ne savais pas ou vraiment poser ma problématique alors voila. Hier j.ai perdu mon chien de 7 mois qui ces fait une sorte de coup du lapin en jouant. elle est tombé sur çà téte et a fini paralysé... je peu vous dire qu.il a était dur pour moi d.accepter ça. malgres que le vétérinaire ma dis qu.une radio ne servait à rien jai voulu quand même tenter sans sucés... le veterinaire ma dis qu'elle ne remarcherai plus jamais et quelle souffrirai toute ca vie donc j.ai decider de la faire piquer... voila, aujourd’hui j.aimerai retrouver un compagnon jeune hors j.ai une reconnaissance handicapes et je n.ai pas Enormement de budget je voudrais savoir si vous ne connaissait pas des sites de dons de chien merci à vousSmiley
Répondre
14/07/2022, 22h23
Je vous présente toute ma sympathie pour ce moment épouvantable, je n'imagine même pas l'état de sidération qu'un tel accident a sans doute provoqué chez vous ...
Vous recherchez un type de chien particulier, un chien éduqué pour être aidant,
ou bien un chien lambda juste pour la compagnie ?
Mettez vous en relation avec des membres de "rescue" pour exposer vos besoins
Certaines spa sont tenues par des équipes très bien, renseignez vous sur les centres de votre région
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Faire le deuil de mon chien s'avère difficile... Santé & Maladies
Deuil insuportable Adopter un chien
Deuil de mon chien Autres sujets
aide signe apres le deuil d un chien Autres sujets
Deuil du chien qui as perdus sa mére... Santé & Maladies