27/09/2024, 14h44
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, car je cherche de l'aide je ne sais pas comment ni par quel moyen
Répondre
Le 22 Janvier de cette année mon chien un husky mâle d' à peine 11ans est parti rejoindre les étoiles Ca été très brutale , car la veille le dimanche matin à la sortie il courait, à la sortie du soir il était un peu mou mais par moment il avait des rhumatismes, donc on ne s'est pas inquiétés et le lundi matin il n'a pas du tout voulu sortir Mon conjoint est rentré avant moi en fin d'après midi, il a sorti et notre doudou qui se couchait tous les 3/4 pas, même au milieu de la route Mon conjoint l'emmène direct chez le véto qui lui fait une échographie et qui révèle qu'il y a un nombre incalculable de métastases développés sur le foie et les reins Malheureusement il n'y a plus rien à faire et la décision de mettre fin à ses jours à été la plus dure à prendre, mon coeur s'est fendu, s'est déchiré et tous les mois à la date du 22 j'ai le même ressenti avec des pleurs, ça fait 8mois et rien n'y fait j'allume une bougie pour lui, mais c'est toujours aussi dure Quels moyen pour diminuer cette peine ... (Désolé pas de photo, je sais pas comment on fait) |
30/09/2024, 06h09
|
Par rapport à l'espérance de vie humaine, un chien vit très peu, c'est comme ça, cela fait partie du contrat au départ: on va s'aimer très fort et tu seras très triste quand je mourrai...
Répondre
Cette peine, elle est le prix de notre amour pour nos animaux. Mais bon, cela vaut le coup de payer ce prix fort plutôt que ne pas avoir connu ce gentil compagnon non? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Deuil difficile | Autres sujets |
Deuil insuportable | Adopter un chien |
Deuil de mon chien | Autres sujets |