Deuil de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2025, 01h07
Bonjour il y a à peu près 3 mois on a du euthanasier mon chien qui etait un malinois tous gentil mais qui malheureusement en protégeant ma mère à mordu quelqu’un je vous laisse deviner la suite. Après son décès du coup que j’ai accompagné j’ai ressenti un grand vide mais ça aller comme si il était toujours avec moi mais sous une forme différente. Mais du coup je pensais que je faisais mon deuil d’une manière ou d’une autre mais ces derniers jours je sais pas réellement pourquoi mais j’ai le sentiment et l’impression que je viens de le perdre à nouveau je comprends pas vraiment pourquoi je ressens une si grosse tristesse que j’arrive pas à en comprendre pourquoi alors que je n’avais pas ressenti une aussi grosse peine quelque jour après l’avoir laissé partir. Alors j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà passé par quelque chose comme ça ou qui a déjà eu l’impression que malgré la disparition de son chien il etait toujours la et que lorsque cette présence fictive est réellement parti ça fait aussi mal que lorsqu’on le perd une première fois
Répondre
07/06/2025, 22h08
Bonsoir je ressens la même chose que vous. C’est horrible. Et ce vide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
deuil d.un chien de 7 mois Autres sujets
Deuil de mon chien Autres sujets
aide signe apres le deuil d un chien Autres sujets
Deuil du chien qui as perdus sa mére... Santé & Maladies