Deuil de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2021, 11h17
Bonjour
Voilà j'ai fait euthanasier mon chien hier soir. il avait 14 ans un cocker américain
Je suis au bout de ma vie je n'arrive pas à me faire à l'idée, c'est comme ci une partie de moi été me manquait. Mon chien Capi avait un attachement très affectif avec nous. J'ai compris hier le lien qui nous unissait, c'est simple j'ai juste envie de mourir aujourd’hui rien que pour le revoir. Je savais que cela va être dur mais pas à ce point.
Je ne sais pas comment trouver la ressources nécessaire pour me relevé encore de cet nouvelle épreuves.
Répondre
Cell22
04/03/2021, 16h14
Effectivement, c'est une étape très difficile à passer. Patience et courage
Répondre
05/06/2021, 20h15
bonjour, Fourchette ma chienne est partie dans la nuit de mercredi à jeudi elle allait faire 12 Ans dans18 jours...
je suis également anéantie, je la vois partout dans le ciel, j'ai son collier autour du poignet, ça peut paraitre ridicule mais ça me soulage...
12 ans de ma vie s'en sont allés, Fourchette m'accompagnait partout, au travail, au resto, à la banque et j'en passe, nous étions indissociables, je l'ai amenée chez le veto le jeudi 20 mai suspectant une pyro, après plusieurs examens on m'annonce qu'elle a un hémangiosarcome a côté du coeur.. j'étais bouleversée elle allait très bien.. elle a eu une ponction pour enlever le liquide hémorragique qui suinté de la tumeur, et on m'a dit qu'elle en avait entre 2 et 6 jours... j'était dévastée
je suis restée avec elle tous les jours elle s'est battue comme une guerrière pendant 14 jour ou elle allait bien, le dernier jour elle était de nouveau abattue, j'ai pris la très difficile décision de l'aider a partir le lendemain en la suppliant toute la journée qu'elle parte d'elle même car cette décision était trop difficile pour moi, elle est partie dans la nuit, elle m'a fait ce dernier cadeau.
courage à vous c'est un vrai deuil.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Faire le deuil de mon chien s'avère difficile... Santé & Maladies
aide signe apres le deuil d un chien Autres sujets
Deuil du chien qui as perdus sa mére... Santé & Maladies