06/05/2025, 17h01
|
Bonjour à tous,
Répondre
C'est mon premier message sur un forum canin. J'ai récemment perdu mon Yorkshire de 9 ans suite à un tragique accident, alors qu'elle était en pleine santé. Elle s'est échappé en passant sous le portail chez un ami, probablement à la poursuite d'une bestiole, et s'est faite renversée par une voiture. Dans notre malheur, nous avons eu de la chance car le conducteur s'est arrêté, et une voisine a pu nous ramener notre chienne, qui était présentable, amorphe, et presque inconsciente. Elle est décédée dans nos bras quelques minutes après sur le chemin des urgences. Après quelques jours absolument horribles où nous avons pleuré toutes les larmes de notre corps, il se passe quelque chose d'étrange en moi et je me demande si d'autres personnes ont vécu mon expérience : Plus le temps avance, plus mon cerveau me "dissocie" de cet évènement. Je me sens dans le flou, et je me demande si ce qui s'est passé est réel, j'ai du mal à me souvenir exactement de la scène où j'ai vu mon chien blessé. Je me demande si cela est lié à la violence de ce basculement dans notre vie, mais je suis très perturbé... Je n'ai pas envie d'oublier la scène aussi dure soit-elle, et des derniers moments passés avec notre chienne Merci pour vos réponses... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Deuil difficile | Autres sujets |
Accident, Probleme de comportement | Comportement & Éducation |
Accident bête et méchant . | Santé & Maladies |
accident de la circulation | Santé & Maladies |
accident de la route | Législation & Formalités |