des nouvelles de taiga et mama

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/10/2009, 16h47
Smiley ça fait un bout que j'etais pas venue poster,le temps passe si vite,j'ai meme un peu laisser tomber l'asile a coté d'ou j'ai reussi a m'echapper mais j'ai envie dy retourner Smiley alors taiga a maintenant 8 ans et oui des poils blancs sous le menton Smiley Smiley et elle elle peut pas se faire une couleur Smiley elle plonge toujours autant dans notre piscine et divers lieux Smiley comme nous sommes grands parents 3 fois et bien madame a de quoi s'occuper quand ils sont la elle s'eclate comme une folle Smiley en fait elle pete la santé ,ce qui n'est pas mon cas,certaines ou certains du forum le savent deja depuis quelques temps je souffre de polyarthrite rhumatoide,kesako certains diront,c'est une maladie grave auto immunne mes propres anti corps m'attaquent car pour une raison inconnue le liquide synovial de mes articulations s'enflamment Smiley et mes gentils anti corps et bien me defendent mais ils attaquent mes articulations provoquant des poussées inflammatoires,genre fievre,douleurs partout comme la grippe et ne plus pouvoir se lever s'habiller conduire mener une vie normale, marcher comme robocop Smiley heureusement des traitement existent ils sont tres puissant ,en fait c''est la peste soignée par la cholera Smiley mais je suis suivie tres regulierement,j'ai 2 injections par semaine que je me fais moi moi qui avait tant peur des piquouses Smiley Smiley Smiley une est une petite chimiotherapie et l'autre un immunodepresseurs il m'endort mon immunitée et c'est la le hic j'ai que je n'ai plus de defenses immunitaires Smiley enfin voila mes miseres,j'avis envie d'en parler car j'ai beaucoup partager de choses dans le passé avec vous,je suis grand mere 3 fois,ilona 3 ans,Liam 15 mois et Avryl un an Smiley Smiley j'ai mis des photos a l'asile Smiley Smiley ma fille melissa la derniere est partie au debut de léte pour se marier et a la maison il reste papa laugier taiga et moi Smiley je vais un peu mieux a ce jour je reprend les balades en colline ect... je ne veux pas me laisser gagner par cette s.....perie,qaund vous voyez des campagnes pour les maladies comme moi pensez qu'il y a aussi des jeunes tres jeunes,je vous fait de gros bisous a toutes et a tous;merci d'avoir pris le temps de me lire,a bientot Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
06/10/2009, 18h25
mama,

je te souhaite tout plein de bonnes choses, beaucoup de courage pour surmonter la douleur, plein de bons moments avec tes petits enfants et Taïga.
:62: :62: :62:
Répondre
Avatar
06/10/2009, 18h29
:62: :62: merci du fond du coeur pour toi je te souhaite de passer ces moments douloureux aupres des tiens,il ny' a que le temps pour apaiser la peine, Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 19h03
ravie de t'avoir relue mama , meme si c'est pour apprendre de pas trop bonne nouvelle

courage pour ta maladie soigne toi bien

pleins de bons jours avec tes petits enfants et tes enfants

c'est vrai que quand les enfants partent la maison devient un peu plus silencieuse

ici adeline est partie s'installee osteopathe a gueret (23) ca va elle a bien des patients

bon çà fait un peu loin pour la voir mais heureusement que l'on a internet ,depuis un moment elle a un copain qui fait encore des etudes et lui non plus n'est pas tout pres laval

gros bisous a toi et papalaugier caresse a la miss Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sont bien beau les petits enfants Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2009, 19h39
bonsoir ika et toi ça va Smiley Smiley ,c'est bien pour ta fille quel beau metier Smiley Smiley Smiley et oui les enfants un jour quiite le cocon ainsi va la vie moi j'ai pas trop a me plaindre la derniere habite en bas du village Smiley Smiley mon fils aussi et par contre mes filles marseille mais ça va c'est a une heure environ,je te fais a toi et adeline de gros bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 19h44
Je suis également heureuse de te lire, même dans ces circonstances...
Je t'envoie plein d'ondes positives et te fais de gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
08/10/2009, 22h19
J'ai envie de te serrer fort dans mes bras ma p'tite mama :62: Smiley :62:
Répondre
Avatar
MANU
09/10/2009, 06h27
De tout coeur avec toi, Mama Smiley
et plein de gros bisous anti-inflammatoires Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 07h52
de gros bisous à toi Mama Smiley Smiley
bon courage pour la suite , je t'envoie plein de bonnes pensées Smiley Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
11/10/2009, 08h14
Mama on pense à toi! gardes courage!
cela ne doit pas etre facile tous les jours..
je te revois chez toi avec ton mari et Taiga: en pleine forme! et votre chienne qui sautait dans la piscine! lol!
elle restera toujours jeune dans sa tete Taiga!
on t'embrasse bien fort! et profites bien de tes petits bouts avec ton mari!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2009, 18h35
merci a tous pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur et oui c'est pas facile tous les jours mais je ne baisserais jamais les bras Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
cristou
14/10/2009, 11h59
je lis de temps en temps le forum (mais n'intervient que peu)et me voici à la fois étonnée et navrée d'apprendre ce genre de nouvelles. cela ne doit pas être facile ni à gérer ni à supporter
effectivement ne jamais baisser les bras ....est un très bon remède ! et je te sais courageuse !
plein de gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour ma part, je suis maintenant sur besançon. ce, pour une formation à l'institut des travailleurs sociaux (et j'apprécie beaucoup !) parcontre, début difficile coté logement, peu de revenus = je suis arrivée dans un quartier lourd (incendie de poubelles, agressions, vols et agressions sur le personnel d'un magasin, tout cela en 5 semaines) oustiak a d'ailleurs pris un sale coup (par un amstaff), après passage chez un vétérinaire (ousti a été endormi et recousu cou et oreille), je l'ai ramené chez un copain à saint -etienne (suivi assurée par l'ancienne véto d'ousti). et là, moi je vais partir en hébergement temporaire (minimum 1 mois voir 2 mois) histoire de pouvoir déstresser et me retourner.
heureusement que je suis venue sur besançon pour suivre cette formation, cela donne du courage pour le reste.
sinon, besançon est ma ville natale et une très jolie ville (le centre ville surtout)

:62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
Avatar
16/10/2009, 08h09
cristou merci de ton message et merci de donner de tes nouvelles,ton pauvre chien et bien et oui les villes sont souvent belles c'est les gens qui y vivent qui sont pas toujours clean,un gros bisous a toi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aahhh la MAMA !! Autres sujets
Nouvelles photos Races de chiens
Des nouvelles de Balou! Santé & Maladies
Des nouvelles du ROTT !!!!!????????????? Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite