![]()
06/10/2009, 16h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
06/10/2009, 18h25
|
mama,
Répondre
je te souhaite tout plein de bonnes choses, beaucoup de courage pour surmonter la douleur, plein de bons moments avec tes petits enfants et Taïga. :62: :62: :62: |
![]()
06/10/2009, 18h29
|
:62: :62: merci du fond du coeur pour toi je te souhaite de passer ces moments douloureux aupres des tiens,il ny' a que le temps pour apaiser la peine,
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 19h03
|
ravie de t'avoir relue mama , meme si c'est pour apprendre de pas trop bonne nouvelle
Répondre
courage pour ta maladie soigne toi bien pleins de bons jours avec tes petits enfants et tes enfants c'est vrai que quand les enfants partent la maison devient un peu plus silencieuse ici adeline est partie s'installee osteopathe a gueret (23) ca va elle a bien des patients bon çà fait un peu loin pour la voir mais heureusement que l'on a internet ,depuis un moment elle a un copain qui fait encore des etudes et lui non plus n'est pas tout pres laval gros bisous a toi et papalaugier caresse a la miss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sont bien beau les petits enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/10/2009, 19h39
|
bonsoir ika et toi ça va
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 19h44
|
Je suis également heureuse de te lire, même dans ces circonstances...
Je t'envoie plein d'ondes positives et te fais de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
08/10/2009, 22h19
|
J'ai envie de te serrer fort dans mes bras ma p'tite mama :62:
Répondre
![]() |
![]()
MANU
09/10/2009, 06h27
|
De tout coeur avec toi, Mama
Répondre
![]() et plein de gros bisous anti-inflammatoires ![]() ![]() |
09/10/2009, 07h52
|
de gros bisous à toi Mama
![]() ![]() bon courage pour la suite , je t'envoie plein de bonnes pensées ![]() ![]() ![]()
11/10/2009, 08h14
|
Mama on pense à toi! gardes courage!
Répondre
cela ne doit pas etre facile tous les jours.. je te revois chez toi avec ton mari et Taiga: en pleine forme! et votre chienne qui sautait dans la piscine! lol! elle restera toujours jeune dans sa tete Taiga! on t'embrasse bien fort! et profites bien de tes petits bouts avec ton mari! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2009, 18h35
|
merci a tous pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur et oui c'est pas facile tous les jours mais je ne baisserais jamais les bras
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cristou
14/10/2009, 11h59
|
je lis de temps en temps le forum (mais n'intervient que peu)et me voici à la fois étonnée et navrée d'apprendre ce genre de nouvelles. cela ne doit pas être facile ni à gérer ni à supporter
Répondre
effectivement ne jamais baisser les bras ....est un très bon remède ! et je te sais courageuse ! plein de gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ma part, je suis maintenant sur besançon. ce, pour une formation à l'institut des travailleurs sociaux (et j'apprécie beaucoup !) parcontre, début difficile coté logement, peu de revenus = je suis arrivée dans un quartier lourd (incendie de poubelles, agressions, vols et agressions sur le personnel d'un magasin, tout cela en 5 semaines) oustiak a d'ailleurs pris un sale coup (par un amstaff), après passage chez un vétérinaire (ousti a été endormi et recousu cou et oreille), je l'ai ramené chez un copain à saint -etienne (suivi assurée par l'ancienne véto d'ousti). et là, moi je vais partir en hébergement temporaire (minimum 1 mois voir 2 mois) histoire de pouvoir déstresser et me retourner. heureusement que je suis venue sur besançon pour suivre cette formation, cela donne du courage pour le reste. sinon, besançon est ma ville natale et une très jolie ville (le centre ville surtout) :62: :62: :62: :62: :62: |
![]()
16/10/2009, 08h09
|
cristou merci de ton message et merci de donner de tes nouvelles,ton pauvre chien et bien et oui les villes sont souvent belles c'est les gens qui y vivent qui sont pas toujours clean,un gros bisous a toi
Répondre
![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Aahhh la MAMA !! | Autres sujets |
Nouvelles photos | Races de chiens |
Des nouvelles de Balou! | Santé & Maladies |
Des nouvelles du ROTT !!!!!????????????? | Races de chiens |