De quelle race est mon Pepsi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2013, 10h52
Bonjour à tous,

voilà Pepsi qui est âgé aujourd'hui de 10 semaines et qui pèse 5-6 kg. Lorsque je l'ai récupéré on me l'a présenté comme un Jack Russel croisé avec un Pinsher mais de jours en jours il grandit et a déjà dépasser la taille et le poids d'un Pinsher adulte.

En fouillant des photos sur internet je me suis fait une petite idée de la véritable race mais j'aimerais avoir d'autres avis d'expert Smiley

A vos claviers svp et bonne journée Smiley



Répondre
17/06/2013, 15h04
Je ne peux malheureusement pas te dire, mais qu'est-ce qu'il est superbe !!!!! Smiley
__________________
Au poil !
Répondre
19/06/2013, 12h16
Tout ce que je peux dire c'est que le "croisé pinscher jack" est un terme a la mode pour refourguer n'importe quoi en faisant croire que ca va rester "petit"...
C'est fou ce que j'entend cela depuis quelques années....

résultat des courses, du croisement chien de chasse avec on ne sait pas quoi...Oui il a une bonne bouille mais faut s'attendre a un chien pas si "petit" que cela vu les pattes.
Répondre
23/06/2013, 18h06
De mémoire, la jackotte de mon fils à 4 mois faisait 1.6 kg !! Smiley pour un poids adulte de 7 kg Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/09/2013, 14h21
Il ressemble à mon chiot, un croisé levrier...
6 mois 8 kg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle Race ? Races de chiens
Quelle race? Races de chiens
QUELLE RACE? Races de chiens
quelle race ? Races de chiens
quelle race ? Comportement & Éducation