Croisement?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2013, 19h36
Bonjour c'est Nebrylla;j'ai unpetit chiot male qui s'appelle Luki et il a 1 mois et 3 semaines.C'est un croisé mais je ne connais que le père qui est lui meme un croisé yorkshire-caniche.On m'a dit que la femelle (la mère) était un peu plus grande que le père ;malheureusement je n'ai pu ni la voir, ni connaitre la race à la quelle elle appartenait Smiley .c'est pour cela que je mets quelques photos à votre disposition.Si vous avez une idée de la race de mon chiot,laissez une réponse Smiley .Merci et à bientot tout le mondeSmiley.
PS:Il a le poil lisse et soyeux;une robe couleur abricot;et des pattes assez larges mais pas trop quand meme.A bientot Smiley .



Répondre
02/09/2013, 11h58
Moi personnelement je trouve qu'il ressemble un peu au bichon havanais abricot; il se peut que le propriétaire chez qui je l'ai acheté se soit tromper voici une photo que j'ai pris sur internet des bichon havanais ,ils ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chiot
.Merci pour vos réponses.
Répondre
02/09/2013, 13h39
Bonjour Nebrylla, à cet âge c'est difficile de se pronnoncer.

Si j'ai bien compris ton chiot est déjà séparé de sa mère à cet âge ? Et donc en plus tu le laisses seul la journée ?

Cela va poser d'énormes problèmes pour son devenir. Une séparation à cet âge est un gros traumatisme pouyr un chiot
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
02/09/2013, 14h47
Bonjour tout le monde ;En fait je l'ai acheté pendant les vacances justement pour rester un peu avec lui,j'ai mis un mois pour le trouver Smiley .Je vais rester avec lui une bonne vingtaine de jours avant la rentrée,en esperant qu'il ne soit pas sous le choc d'avoir quitter sa mère trop tot.En tout les cas le particulier qui me la vendu a vendu 4 chiots à différentes personnes sur une portée de 6 en une journée ;il ne lui restait qu'un male et une femelle ,ils étaient adorables Smiley , si je pouvais les prendre tous les deux je l'aurais fait ,mais s'était impossible Smiley .Vous avez raison une fois qu'il sera un peu plus grand je metterai d'autres photos.En tout les cas si vous avez des idées ou des commentaires n'ésitez pas .
Répondre
02/09/2013, 15h15
Bonjour Nebrylla;
Comme je te l'ai dèjà dis prendre un chiot a l'age ou tu l'as pris c'est l'exposer a de graves problèmes de comportement et scandaleux que l'on puisse vendre des chiots non sevrer; le mal été fait (en plus tu voulais en prendre deux),vu qu'en plus il reste la journée seul.Je ne pense pas que tu réalise ce qui peut se passé dans son cerveau.Ce style de chien aussi mignon soit il ne sont pas des peluches.Le chien a droit a un minimum d'attention.Tu dis que tu vas rester une vingtaine de jours avec lui ,mais la encore fais attention a ne pas trop le chouchouter il faut l'habituer a rester seul petit a petit,car le jour ou tu vas reprendre le boulot cela va etre catastrophique pour le chien.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/09/2013, 15h46
Je comprends Nebrylla dans quel état d'esprit tu te trouves mais Kara a raison, ton chiot risque des troubles du comportement. Il est en effet inadmissible que la personne qui te l'a vendu l'ai séparér si tôt de sa mère.

Comme le souligne kara, surtout essaie de trouver un juste milieu et commence de suite à le laisser seul par petites portions de temps sinon tu cours à la catastrophe. laisse lui une petite peluche en prenant garde qu'il ne puisse pas la déchiqueter.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite