16/03/2014, 10h37
|
Hello every body
Bon... voila...comment vous expliquer... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Athenais;
A quatre ans c'est encore bon car plus on attend moins le chien va devenir patient avec la différence d'age.Le chien s'il n'est jamais confronter a reproduire il s'en fiche et de plus cela n'a aucune incidence sur sa santé.Effectivement s'il prend gout il existe toujours le risque qu'après y ayant gouter et s'il sent une femelle puisse se sauver mais cela va dépendre de son caractère.Le chien tolère le chiot jusqu’à l'instant ou il devient un jeune homme(remise en cause de la hiérarchie)donc pareil suivant le caractère de ton chien tu donnera la préférence a un male ou une femelle.En générale cela passe mieux quand c'est mâle femelle. Aprés son comportement va etre par rapport au tiens c'est a dire que tu prenne un male ou une femelle il faudrait toujours faire passer le plus âgé avant que ce soit pour les caresses,la nourriture le jeu afin qu'il ne se sente pas rejeter.L'erreur souvent commise est a l'arriver d'un chiot de négliger le chien qui est déjà la depuis plusieurs années, et de trop s'occuper du petit nouveau.Si tu as un chien cool cela doit bien se passer.
|
Bonsoir Kara
![]() Ok dak kara ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Athenais;
Tu es quelqu'un de réfléchie et dans ta réflexion il faut voir si cela ne va pas géner ta facon de vivre également en fonction des rapports que tu entretient avec Ben-hur,la chose a ne jamais faire c'est de prendre un chiot quand le chien a 7-8 ans car la ca les destabilise énormement, mais 4 ans c'est bon.Je suis sur que ton choix sera le bon ![]() ![]()
|
Bonjour Athenais, comme dit Kara tout devrait bien se passer
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |