coup de gueule hs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/04/2008, 12h29
un collègue m'a raconté que l'autre soir il roulait sur une départementale toute neuve en 4 voies vers chez moi... vitesse limitée donc, et pas ultra fréquentée...

une voiture devant lui percute un sanglier et le laisse sur la route... derrière cette voiture un véhicule de police... qui ne s'arrete pas, contourne le sanglier le laisse sur place et continue doucement sa route... mon collègue traine le cadavre du sanglier sur le bas coté puis entreprend de rattraper le véhicule de police, il lui fait des appels de phares pour qu'il s'arrete... au bout d'un moment ils finissent par s'arreter... il leur demande pourquoi ils n'ont rien fait et pourquoi ils n'ont pas déposé le cadavre du sanglier sur le bas coté afin d'éviter un accident .... un motard serait arrivé dessus il aurait pu en mourrir...

les policiers ont répondu que ce n'était pas grave et que s'ils s'étaient arretés ils auraient pu se faire rentrer dedans et créer un accident!

ça m'enerve fortement!!!!!!!

voilà
Répondre
Avatar
skyefan
11/04/2008, 12h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2008, 12h47
No comment !!! Smiley
Répondre
11/04/2008, 13h45
elle est bonne celle là aussi, policier ou pas un geste citoyen parfois çà peut éviter bien des drames , ah la la ! Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2008, 13h55
ben vi... j'imagine si un motard était arrivé derrière... ou meme une autre voiture, la nuit tombait... c'est vraiment nase... ils auraient pu être responsable d'un accident mortel !!!!!!
Répondre
Avatar
skyefan
11/04/2008, 14h33
me semble aussi d'ailleurs que ça fait partie de leur boulot Smiley
Répondre
11/04/2008, 14h59
Ils sont graves les flics chez toi!
Bande d'incompétent!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
13/04/2008, 14h20
Rien a dire
A part Vive la police !
Pour nous foutre des PV ou se foutre avec des radars a chauqe coin de rue ils sont la !!!!
__________________
Blog sur mes poilus ==>> http://mespoilus.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Coup de Gueule Autres sujets
Petit coup de gueule Autres sujets
coup de gueule... Comportement & Éducation
Coup de gueule sur le TAN Entretien & Toilettage