coucou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2009, 11h44
Tout d abord BONNE ANNEE A TOUS


alors pour les 1er jours de l année j ai pleins de choses a vous annoncer

je revis , ouf il était temps je commençais a cramoisir
je n arrivais pas a sortir de cette douleur qui m empêchait littéralement de vivre, Esthé me manquait atrocement, je pensais ne jamais m en sortir

mais les choses tournent parfois comme on ne s y attend pas
vous vous rappelez il y a 4 mois je vous ai annoncé que yan avait fait une saillie, il était hors de question pour moi de prendre un chiot pour tout un tas de raisons la 1ere étant qu Esthé ne l aurait pas supporté puis 8 jours apres la saillie Esthé est allé rejoindre les anges et la il était encore moins question de prendre un chiot , je n e me sentais pas capable d aimer un autre chien que ceux qui étaient déjà chez moi je ne pouvais pas non plus car je savais tres bien que dans ce petit chiot je chercherais toujours a retrouver Estheban
les choses etaient classée les chiots vendus ……..
je pensais de temps en temps a ces bébés qui avait été conçu seulement 8 jours , jour pour jour avant qu Esthé ne nous quitte , c était le hasard mais une vie qui part une vie qui viens
puis il y a eu le nom d un chiot qui m a tres fort perturbée « You only live twice » ce nom avait été donné par l éleveur et quand j ai vu ca je me suis posée des questions
et le 24 decembre je clique sur le site de l eleveur et que vois je !!!! la petite femelle était a vendre ( je passe les détails )

la je me suis dit ce n est plus possible il y a trop de signes
je n ai même plus hésité une seconde j ai tel et j ai dit que je viendrais le vendredi chercher la petite, pendant 4 mois j ai dit non mais j avais l impression que ce petit chiot me criait et me lançait des signes comme il pouvait et qu en fait c était Esthé qui m appelait
je suis donc partie checher ce petit qui pour moi est non pas un chien comme Esthé un chien dans lequel je chercherais mon amour perdu , mais c est tout simplement lui qui est revenu
en rentrant a la maison le soir mon mari m attendait sur le seuil et j ai éclaté en sanglot je lui ai dit , je ramène Esthé
la belle se prénomme Esthelle elle ne lui ressemble en rien et je ne cherche aucune comparaison

je suis en paix ma douleur s en est allée , je suis peut être complètement folle mais je m en fou, je ne garde en tete que les bons moments passé avec Esthé je sais que j ai fais pour lui tout ce que je pouvais faire, on s aimait trop que pour que tout s arrête comme ca d un coup , on s est retrouvé

je vous présente Esthelle


[img]














une petite de Yan son papa et Naomi Smiley











Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
07/01/2009, 12h54
Quelle est jolie !
Bienvenue à la pitchounette !
Est-ce qu'on te voit au Paris Dog Show dimanche ?
J'ai engagé ma Greyhound Voltène !
Bisoux ma belle
Répondre
Avatar
07/01/2009, 13h09
oui j y serais samedi et dimanche , je présente Bloody la basset samedi et Naomi dimanche Yan s est blessé le jour de l an il est inscrit mais il restera a la maison , Ro gardera Yan et Esthelle + les autres Smiley

je n ai pas trop envie d y aller mais bon c est une sp BH, mon mari ne me pardonnerait pas de ne pas y aller

par contre je ne sais toujours pas ou je vais loger Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 13h29
elle est sublime Smiley je suis contente que tu te sente mieux :62:
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
07/01/2009, 13h34
oh qu'elle est belle Smiley

Si elle a pu te remettre du baume au coeur et t'aider dans ton deuil pour Esthé, que demander de plus...

Longue vie à elle.

grosses caresses à la troupe Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2009, 14h16
merci les filles Smiley

quelques videos d Esthelle que j entraine au clicker
http://tinypic.com/player.php?v=2q9got2&s=5

http://tinypic.com/player.php?v=28bqzns&s=5

http://tinypic.com/player.php?v=t96wes&s=5
Répondre
Avatar
skyefan
07/01/2009, 16h30
roh la la quelle est belle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
07/01/2009, 16h30
je serai à Vincennes samedi (passe donc au ring 24, y aura de la soupe de champagne, chuttttttttttt hein faut pas le dire Smiley )
Répondre
07/01/2009, 16h36
Smiley jolie poulette ! Merci a Estelle pour sa presence qui t'apaise.

et tres beau canapé Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
07/01/2009, 21h42
Smiley Smiley Smiley quel belle louloute
Répondre
09/01/2009, 22h08
vraiment magnifique !!!!! Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
15/01/2009, 07h51
merci Smiley
Répondre
Avatar
Maya
15/01/2009, 09h30
Ca fait plaisir de lire que vas bien Jacqueline après ce que tu as traversé, bonne année à toi et tes proches
Répondre
16/01/2009, 11h49
Magnifique, sublime, une merveille qui pensera le cœur meurtrie de maîtres passionnés
Répondre
18/01/2009, 23h27
belle la poulette, suis très heureuse pour toi, c'est le destin , l'arrivée d'esthelle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Coucou Autres sujets
coucou ! Races de chiens