17/01/2013, 20h25
|
Re re RE Bonsoir Bernois;
Tu vois l'avantage a cette méthode que l'on appel "éducation positive" est fabuleuse appliquée a notre chien mais en même temps pour nous car cela nous oblige a nous remettre en question et pas simplement sur le chien ! pourquoi je me met en colère? alors que je pourrais surement régler le problème autrement! cela nous force a travailler sur soi,ne pas faire subir notre énervement a notre chien et ensuite on peut le projeter sur nos proches.Cela nous apprend a mieux gérer nos émotions et a relativiser tous nos soucis de la vie courante;surtout a mieux les supporter et notre chien peut et nous aide dans ce domaine, Mes chiens m'ont toujours permis de supporter beaucoup de galère,de me faire prendre conscience de la chance que j'ai! déjà de les avoir. Je me sent riche de tout cela et souvent je me met au défi en me disant si on te proposais beaucoup d'argent a la place de ton chien que tu l'abandonne mais en échange d'avoir une vie de rêve! hé bien je préfère garder mon chien,c'est un choix de vie ![]()
|
et comment que je préfère garder mon chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien, ni personne n'égale le bonheur de les avoir!
pour le reste aussi, je suis d'accord à 1000%!!!!
|
oups ,excuses moi Patrick
je te recontacte ce soir si tu veux, ![]()
|
Elle est magnifique cette petite Mina
Répondre
![]() ![]() . J'aime beaucoup la couleur de son poil. J'ai hate aussi de voir de nouvelles photos . En alsacien "mina " ce dit aussi la mienne . |