Conseils pour le CSAU ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2007, 12h34
Salut ! En fait, si je suis venue sur ce forum, c'est parce que je vais passer le CSAU en septembre, et que j'apréhende assez...J'entraîne mon chien dans un club qui n'est pas mon club de départ et l'art et la manière sont totalements différents. Donc, j'aurais voulu des conseils pour que notre exam se passe bien.
Merci d'avance !

Biz ! Smiley
__________________
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Répondre
Avatar
28/08/2007, 07h41
moi ne suis pas expert pour ceci mais je te shouaite bonne chance après tout sa devrai ya aucunes raisons que sa ne marche pas !
Répondre
31/08/2007, 07h31
Merci de m'avoir répondu, c'est sympa ! Smiley Parce qu'au moins, toi, t'as la gentillesse de me répondre...
__________________
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Répondre
31/08/2007, 17h55
Vas y Zen !! le CSAU c'est de la routine !!! Fais confiance en ton chien, sois calme ne le stress pas et tout se passera bien.
Répondre
Avatar
31/08/2007, 17h59
Citation:
Envoyé par lul800
Merci de m'avoir répondu, c'est sympa ! Smiley Parce qu'au moins, toi, t'as la gentillesse de me répondre...
?? pas la peine de t'énerver !! moi, perso, je ne sais pas ce qu'est le "CSAU", alors... et je ne dois pas être la seule.
Répondre
31/08/2007, 18h01
Certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation. On ne demande que des ordres de base très faciles et un croisement avec un autre chien qui ne permet même pas de savoir si le chien est réellement sociable. Donc en gros, pas de panique, c'est la routine. J'ai même vu des gens avec un chien impossible à lacher qui s'en sortaient avec un excellent alors vraiment le CSAU....
Répondre
Avatar
01/09/2007, 08h19
d'accord ; et ça sert à quoi d'avoir ce truc ?
Répondre
01/09/2007, 09h49
Merci ! Je vous tiendrai au courant si j'ai réussi ou pas.
C'est le 1er degré de l'obeissance, anne17.
__________________
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Répondre
Avatar
11/10/2007, 20h52
Anne17, le CSAU est obligatoire si l'on souhaite pratiquer des disciplines de mordant avec son chien.
Répondre
13/10/2007, 10h30
Smiley J'l'ai eu !!!!!!!!!! Mention excellent ! :67:
__________________
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Répondre
13/10/2007, 17h11
Bravo, Lul.. Smiley
.Et pour moi, ça remonte à 5 ans, mais contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas si facile, le Csau..du moins pour la mention excellent..Ma merveille et moi avons été les seuls à l'obtenir, à l'époque!!!
(faut dire qu'il a été bien meilleur que d'habitude: il a du flair, cet amour... Smiley )

Nananèreuhhhhh.... Smiley

(En tout cas, par les temps qui courent, si on a un gros chien, c'est pas mal de pouvoir s'en prévaloir, en cas de pépin...)


Il ne te reste plus qu'à faire en sorte bqu'il préserve ses acquis, Lul..Félicitations..
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
14/10/2007, 16h25
Merci ! Smiley Smiley Pour moi, tout le monde l'a eu sauf deux qui ont eu "bien", mais 'faut dire que les chiens ont..."pris leur aise" sur le terrain ! Smiley Smiley
__________________
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin conseils pour pb de pipis Comportement & Éducation
conseils pour un chien qui vient de spa Comportement & Éducation
je voudrais des conseils pour gestation Santé & Maladies
Conseils pour les vaccins Santé & Maladies
Merci pour vos conseils !! Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite