27/08/2007, 12h34
|
Salut ! En fait, si je suis venue sur ce forum, c'est parce que je vais passer le CSAU en septembre, et que j'apréhende assez...J'entraîne mon chien dans un club qui n'est pas mon club de départ et l'art et la manière sont totalements différents. Donc, j'aurais voulu des conseils pour que notre exam se passe bien.
Merci d'avance ! Biz ! ![]()
28/08/2007, 07h41
|
moi ne suis pas expert pour ceci mais je te shouaite bonne chance après tout sa devrai ya aucunes raisons que sa ne marche pas !
Répondre
|
31/08/2007, 07h31
|
Merci de m'avoir répondu, c'est sympa !
![]()
|
Vas y Zen !! le CSAU c'est de la routine !!! Fais confiance en ton chien, sois calme ne le stress pas et tout se passera bien.
Répondre
|
![]()
31/08/2007, 17h59
|
|
Citation:
|
31/08/2007, 18h01
|
Certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation. On ne demande que des ordres de base très faciles et un croisement avec un autre chien qui ne permet même pas de savoir si le chien est réellement sociable. Donc en gros, pas de panique, c'est la routine. J'ai même vu des gens avec un chien impossible à lacher qui s'en sortaient avec un excellent alors vraiment le CSAU....
Répondre
|
![]()
01/09/2007, 08h19
|
d'accord ; et ça sert à quoi d'avoir ce truc ?
Répondre
|
01/09/2007, 09h49
|
Merci ! Je vous tiendrai au courant si j'ai réussi ou pas.
C'est le 1er degré de l'obeissance, anne17.
11/10/2007, 20h52
|
Anne17, le CSAU est obligatoire si l'on souhaite pratiquer des disciplines de mordant avec son chien.
Répondre
|
13/10/2007, 10h30
|
![]()
|
Bravo, Lul..
![]() .Et pour moi, ça remonte à 5 ans, mais contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas si facile, le Csau..du moins pour la mention excellent..Ma merveille et moi avons été les seuls à l'obtenir, à l'époque!!! (faut dire qu'il a été bien meilleur que d'habitude: il a du flair, cet amour... ![]() Nananèreuhhhhh.... ![]() (En tout cas, par les temps qui courent, si on a un gros chien, c'est pas mal de pouvoir s'en prévaloir, en cas de pépin...) Il ne te reste plus qu'à faire en sorte bqu'il préserve ses acquis, Lul..Félicitations..
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Besoin conseils pour pb de pipis | Comportement & Éducation |
conseils pour un chien qui vient de spa | Comportement & Éducation |
je voudrais des conseils pour gestation | Santé & Maladies |
Conseils pour les vaccins | Santé & Maladies |
Merci pour vos conseils !! | Comportement & Éducation |