Conseil urgent svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2022, 12h30
Bonjour je me permet d'écrire psk je suis confronté à une situation pas comme les autres , voilà je viens d'adopter un petite fifille d'une nom de Sky c'est une très très belle malinois qui très câline et un peut fofolle mais bon elle écoute quand même malgré c'est 3 mois après ça c'est une question éducation..
Cependant voilà je vis en coloc avec un ami à moi et le truc c'est quel lui il est plus dans amusant avec elle, moi aussi mais bon moi parfois faut que je la gronde pour sont éducation et parfois j'ai l'impression quel crois que c'est lui le maître psk kan je veux fr la promenade pour quel ce dépenser elle me suis plus alors que au tous début elle me suivait partout alors je sais si c'est le fête que avec moi y a des contraintes ou que le matin je travail et que loupe certains moments ( boulanger) donc très tôt le matin si vous pouvez le conseiller je vous remercie
Répondre
15/03/2022, 12h32
Ah et pour rajouter nous somme plutôt fusionnelle quand même mais j'ai l'impression quel a une préfèrence ..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil Comportement & Éducation
urgent besoin de conseil pour intoxication Santé & Maladies
conseil Comportement & Éducation
urgent top urgent svp repondez! Alimentation
conseil Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite