Comment transformer un kangourou en chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2005, 20h07
je m'explique ... depuis que j'ai Virgule son surnom est le kangourou intrépide...
La raison :elle saute sur tout le monde...et super haut en plus
Quand elle a sa laisse je peux la tirer en arriere en lui disant non mais a la maison on a beau lui dire non... aucun succès.
du coup elle fiche la trouille a tous les mômes car elle saute plus haut qu'eux Smiley
Tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus merci... Smiley
(euh pour ceux qui ne le savant pas virgule est une beagle de 10 mois)
Répondre
Avatar
28/07/2005, 20h41
Démonter les ressorts! Le chien de mes parents quand il était plus jeune, me sautait dessus pour que je l'attrape! (Je précise que c'est un croisé teckel) et puis si tu avais un truc en main d'intéressant, genre du chocolat, un sandwich, ou n'importe quoi de comestible, attention, il fallait le tenir assez haut parcequ'en cas d'innatention, il le chopait vite fait, ni vu ni connu!
çui là alors! Maintenant il a 11 ans, et il saute plus beaucoup, Monsieur à pris du poids Smiley !
Répondre
28/07/2005, 20h47
Citation:
Envoyé par FIFI004
Démonter les ressorts! Le chien de mes parents quand il était plus jeune, me sautait dessus pour que je l'attrape! (Je précise que c'est un croisé teckel) et puis si tu avais un truc en main d'intéressant, genre du chocolat, un sandwich, ou n'importe quoi de comestible, attention, il fallait le tenir assez haut parcequ'en cas d'innatention, il le chopait vite fait, ni vu ni connu!
çui là alors! Maintenant il a 11 ans, et il saute plus beaucoup, Monsieur à pris du poids Smiley !
et donc ton conseil est ....de faire prendre du poids a virgule ou d'attendre qu'elle vieillisse ? elle va adorer ma princesse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 20h49
Oui je pense qu'elle serait ravie de manger un tas de friandises! Ou alors, tu lui mets des lestes aux pattes! Smiley
Répondre
28/07/2005, 20h50
Citation:
Envoyé par FIFI004
Oui je pense qu'elle serait ravie de manger un tas de friandises! Ou alors, tu lui mets des lestes aux pattes! Smiley
elle t'adore ma chienne Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 21h25
Il y a une chambre de libre chez moi si elle veut passer quelques jours avec rocky, elle aura un superbe accueil! Et Rocky ne la lachera pas d'une semelle! Smiley Smiley Par contre pour les surprises, faut voir parceque rocky partage pas... Smiley Alors pour engraisser ta louloute, il faudra que je trouve un stratagème! Smiley
Répondre
28/07/2005, 21h31
Citation:
Envoyé par FIFI004
Il y a une chambre de libre chez moi si elle veut passer quelques jours avec rocky, elle aura un superbe accueil! Et Rocky ne la lachera pas d'une semelle! Smiley Smiley Par contre pour les surprises, faut voir parceque rocky partage pas... Smiley Alors pour engraisser ta louloute, il faudra que je trouve un stratagème! Smiley
mince elle e lu ton message et prépare sa valise Smiley Smiley
Virgule revient elle plaisantait Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 21h32
N'oublie pas ton maillot Virgule!
Répondre
28/07/2005, 21h34
Citation:
Envoyé par FIFI004
N'oublie pas ton maillot Virgule!
elle a pris le 2 pieces string Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 21h38
Bon je mettrais des oeillères à Rocky, c'est un sacré petit pervers celui là Smiley ! Tu risque d'être grand mère avant d'avoir pu dit ouf! Virgule, on passe te prendre demain après midi!
Répondre
28/07/2005, 21h42
Citation:
Envoyé par FIFI004
Bon je mettrais des oeillères à Rocky, c'est un sacré petit pervers celui là Smiley ! Tu risque d'être grand mère avant d'avoir pu dit ouf! Virgule, on passe te prendre demain après midi!
surtout que virgule est une sacré aguicheuse, bon ben son sac est pret et j'ai meme mis une boite de préservative au cas ou...
a demain alors Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 21h44
On va essayer de pas être en retard !
Répondre
28/07/2005, 21h46
Citation:
Envoyé par FIFI004
On va essayer de pas être en retard !
t'inquiete on vous attends Smiley
euh si pendant le sejour tu peux régler mon probleme de saut Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 21h51
Smiley On va essayer Smiley Smiley
Répondre
29/07/2005, 09h36
les filles j'suis mdr Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
29/07/2005, 16h52
Quand elle arrive sur toi, tu mets un genou en avant, avec un NON!!! ferme ...pour Ulysse çà à marcher mais c'est pas un sportif Smiley
Répondre
29/07/2005, 19h47
ok je tente et je te dis Smiley
Répondre
30/07/2005, 08h32
Citation:
Envoyé par Tazarub
ok je tente et je te dis Smiley
C'est l'éducateur qui me l'avait dit et je l'ai vu aussi sur des bouquins d'éducation, cela ne fait pas mal au chien et nous protège, je ne suis pas sur maintenant de résister au poid et à la force d'un gros chien Smiley

Il faut le faire à chaque fois que le chien saute, au débût il est surpris...et ensuite saute avant de toucher.(donc dans le vide Smiley )
Tu me diras ??
Répondre
Avatar
30/07/2005, 08h56
Moi j'ignore totalement lorsqu'il me saute dessus. J'attends qu'il soit calme et assis (au début, je lui ai demandé de s'asseoir, maintenant, il le fait de lui même) pour lui faire la grosse fête. Il met moins en moins de temps à s'asseoir... C'est en bonne voie.

Le problème, c'est avec les gens à l'extérieur. Il est tellement mignon (il a 3 mois 1/2) que les gens lui font la fête lorsqu'il leur saute dessus. Là, c'est problématique parce que ça ne fait que l'encourager à continuer mais je ne me fais pas de soucis... en grandissant, il va petit à petit cesser de faire la fête à tousles gens qu'on croise. Smiley
Répondre
30/07/2005, 10h24
Moi aussi je l'ignore Smiley Smiley mais quand il a sauté, c'est trop tard Smiley je ne voulais pas qu'il saute comme un cabri SUR moi, apres suivant le poids du chien Smiley cela devient vite invivable ! Smiley
Répondre
Avatar
cristou
02/08/2005, 19h35
Citation:
Envoyé par CyberDog
Le problème, c'est avec les gens à l'extérieur. Il est tellement mignon (il a 3 mois 1/2) que les gens lui font la fête lorsqu'il leur saute dessus. Là, c'est problématique parce que ça ne fait que l'encourager à continuer mais je ne me fais pas de soucis... en grandissant, il va petit à petit cesser de faire la fête à tousles gens qu'on croise. Smiley

heu..j'ai eu un grand sourire en lisant ta dernière phrase,
disons qu'il aurait fallu y croire très fort avec le mien.
l a quel âge dejà ? plus de 6 ans 1/2. et même à cet âge, devant même un humain inconnu... l'incorrigible hypersociable est toujours là.
enfin disons qu'il appris à se tenir. mais bon, devant l'espèce humaine ..tiens une main qui passe à portée hop une léchouille, un groupement humain youpi j'suis super content d'ailleurs je l'exprime.
bon, il ne saute plus sur les gens c'est vrai (heu...jeunot ousti était carrément du style à mettre deux pattes sur les poussettes pour pouvoir léchouiller le bébé z'humain) mais cela n'empêche en rien son adoration pour l'humain.

heu pour le coté kangourou , si l'humain était à la hauteur (heu...en s'accroupissant par exemple)
Répondre
Avatar
VATHY
03/08/2005, 14h26
j'avais vu à 30 millions d'amis à la TV, la véto qui expliquait qu'il fallait garder les bras le long du corps et faire un demi tour, ou quart de tour et que comme ça le chien n'insistait pas Smiley

Je sais pas moi Sushy est haute comme trois pommes à genoux, alors c'est moi qui me baisse Smiley
Répondre
13/08/2005, 23h13
Salut,

Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par FIFI004
N'oublie pas ton maillot Virgule!
elle a pris le 2 pieces string Smiley
Ca ne me surprend pas d'elle. Smiley

ChaF, surpris
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment faire maigrir mon chien? Sport, Concours & Expositions
Comment eduquer son chien .. ? Comportement & Éducation
Faire transformer un numéro d'identification américain Législation & Formalités
comment transformer un labrador en tonneau..en une nuit... Alimentation
C'est comment un chien heureux? Races de chiens