Comment créer une confiance ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2013, 13h46
Alors voila avec ma chienne j'essaye de créer une confiance et on peut pas dire que c'est une réussite.
J'aimerais savoir comment vous vous avez fait pour créer cette confiance !
merci de bien vouloir m'aider bisou
Répondre
11/08/2013, 15h27
Tu ne nous en dit pas assez sur tes mises en place avec ta louloutte ;;

Méthode positive ou dressage pur et dur ???

Que veux tu faire exactement ?

de quelle race est ta chienne ? sa provenance ? ses permissions et interdictions ? Smiley
Répondre
11/08/2013, 17h51
je voudrais bien lui apprendre des tours,mais on va dire qu'elle n'est pas sympatique en obéissance.Par exemple toute a l'heure j'ai essayer de lui faire apprendre le tour "tourne" mais elle est partie donc je les pris par le collier et les fait tourner pour lui montrer mais elle a essayer de me mordre.
Pour tant je lui fait beaucoup de calîn,bisou des petites attention comme sa mais rien a faire elle s'en fiche de moi Smiley



C'est une cocker anglaise,de 7ans peut être ce n'est plus possible a son âge d'apprendre ?
Répondre
11/08/2013, 18h16
UN cocker c'est têtu !! Smiley

Pourquoi voir attendu 7 ans pour lui apprendre.

Tu parles de confiance mais apparemment elle ne te fais pas confiance puisque pour elle si tu la prend par le collier elle consid-re cela comme une agression donc elle cherche à niiaquer.

Le cocker est gourmand pourquoi ne pas reprendre le assis, couché, pas bougé en la récompensant avec une friandise.....d-s qu'un exercice est acquis tu passes au suivant pas plus de 10 mn par jour pour ne pas friser l'overdose.
Au fil du temps tu corses les exercices avec toujours une récompense et tu l'ignores si elle le fait mal pas de punition rien que da positive atitude..... Smiley Smiley
Répondre
11/08/2013, 21h16
car je n'y ai jamais pensé et que j'était petite donc je pouvait pas trop

le assis,coucher,pas bouger et donne la patte je les fait puis j'ai essayer de lui apprendre un autre tour mais rien a faire elle le fait que pour manger

je vais essayer d'autre méthode !

merci pour ta réponse
Répondre
11/08/2013, 21h17
par contre tu ma toujours pas dit comment créer une confiance c'est sa qu'il me faut !
Répondre
Avatar
cristou
17/10/2013, 19h19
et si confiance n'était pas travail ni recherche d'obéissance ?

la confiance c'est d'abord un lien, et rien de plus.

où alors nous n'avons pas la même définition du terme "confiance"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
Recours après achat : chien ayant un problème avec les chats Législation & Formalités
Mon chiot n'a plus confiance. Comportement & Éducation
comment lui redonner confiance en moi ? Comportement & Éducation
Comment créer une complicité avec ma chienne ? Races de chiens