27/06/2009, 10h16
|
un tres joyeux anniversaire a toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/06/2009, 12h22
|
bon anniversaire !!!!!!!!!!!
![]()
27/06/2009, 13h32
|
Bon pour la troisième fois très bon anniversaire à toi Chuppa
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/06/2009, 14h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et que ton salkiki soit sage (au moins aujourd'hui)
27/06/2009, 20h58
|
bonnanniversaire
Répondre
![]() ![]() |
27/06/2009, 21h18
|
Salut les filles, et merci !!!
![]() Nous avons passé toute la journée à Marineland à Antibes, voir les orques, les dauphins, les otaries... ![]() ![]() ![]() Mon petit Antoine était enchanté, et ses parents aussi ! Et en ce qui concerne le chien, pour mon anniversaire... pas de bêtises puisqu'il était dans une pension canine pour la journée !!! ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
petite joueuse !!!!! Le Marineland ?? c'est le mourroir des animaux aquatiques ???? En tout cas cela fait rêver les enfants !!! perso j'aime pas !!!! Bon anniversaire Chauppa avec les coupettes !!! :61: :61: :67: :67: :65: :65: :61: :61: :67: :67: :71: :71:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
28/06/2009, 00h54
|
très bon anniversaire !
Répondre
![]() |
29/06/2009, 08h42
|
Merci les filles !
![]()
taperon
29/06/2009, 09h44
|
Joyeux anniversaire poulette !
Répondre
Est-ce que tes hommes t'ont gâtée ? |
29/06/2009, 13h38
|
Vouiche !
![]() Mon fils m'a fait une jolie carte, et mon homme m'a offert un super sac à dos de rando de la mort qui tue, parce qu'il faut savoir que nous, les vacances et les week-end, c'est escalade et randonnées ! ![]() Et puis j'avais eu quand même un peu mon cadeau aussi quand nous avions fait notre escapade en amoureux début Juin ! ![]() ![]() ![]()
|
Skye ne m'a toujours pas souhaité mon anniversaire...
![]()
taperon
01/07/2009, 10h53
|
|
Citation:
![]() |
01/07/2009, 12h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/07/2009, 13h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'abord c'est une pabelle ! ![]() pi ses chiens y sont moches ! ![]() ![]() ![]() pi d'abord ses chiens c'est pas des vrais chiens, ils ont du manger trop de torchons, ya des séquelles... ![]() pi d'abord vous êtes toutes des méchantes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
joyeux anniversaire chuppachris | Autres sujets |