06/07/2009, 16h00
|
Bonjour
Répondre
Mon p'tit épagneul breton a 3 mois, mais il est déjà grand et costaud pour son age (10 kg, le pépère ! ) du coup, son collier de bébé chien est déjà trop petit : J'aimerai lui acheter un vrai collier en cuir doublé souple (un beau collier, quoi) sur internet. Mais je ne sais pas quelle taille choisir : 40 ou 45 cm ? Son tour de cou est 31-32 cm, mais je pense qu'il va s'épaissir (jusqu'où ?) Merci d'avance pour vos conseils. |
06/07/2009, 17h50
|
Moi aussi j,ai un épagneul breton et il est assez caustaud !!!
Répondre
Étand donné qu'il a que 3 mois c,est sur qu'il va grandir encore ... Le mien a 1 ans et demi et il pèse environ 40 livres il a fini de grandir ... daprès moi tu devrait prendre un 40 ( je ne croi pas quil sépaissise de 12 cm LOL) Et comme il sont des chiens assez fort vau mieu ajuster que trop grand !! Le best sé que le collier ne doit pas passer ou les oreilles !!! Bon j'espère que je té aider !!! JO ![]() P.S: tu peut toujous demander a ton eleveur !!! |
07/07/2009, 06h52
|
Merci pour ta réponse !
Répondre
Quelle taille de collier tu mets à ton chien adulte ? |
07/07/2009, 12h55
|
Honnetement ..... sa fait une bout de temps qu'on la le collier et la grandeur cé effacé .... dommage
Répondre
dsl .... JO |
07/07/2009, 22h11
|
ouais LOL !!
Répondre
|
08/07/2009, 08h33
|
moi je taperai pas dans un trop beau collier pour l'instant : il va encore grandir...
et il vaut mieux ajuster. sinon tu fais un tour dans l'animalerie la plus proche tu fais genre j'essaye celui là qui a l'air si mignon ![]()
Discussion | Forum |
Taille adulte d'un Patou (Chien des Pyrénées) croisé Labrador | Races de chiens |
Labrador Retriever de 50 cm au garot à 5 mois*: est-ce petit*? | Races de chiens |
Taille de collier | Autres sujets |
Taille? | Races de chiens |
taille des bergers | Races de chiens |