Chiot malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2014, 19h46
Bonjours à tous et à toute ,

Mes parents viennent d'acheter une jeune malinoise de tout pile deux mois car je le réclamer depuis au moins un ans et j'aimerais avoir des conseils, des infos sur cette race et si il y avait quelques petit truc à vraiment faire " gaffe " car je sais que même si c'est gentil, c'est très protecteur et un faut pas ca peut parfois mal aller ...

Je vais expliquer de trois truc ( désolé si je raconte ma vie ) histoire que vous pouvez me conseiller le mieux qu'il soit ; Donc voila j'ai 14 ans, j'ai une sœur qui en à 5 et demie et puis mes deux parents la trente-quarantaine . On est une famille ordinaire, j'vais pas me " vanter " ( d’acon y'a pas de quoi ) mais on fume pas, on ne fume pas, on ne se drogue pas, on se " frappe " jamais même pour rigoler et nos parents nous met pas de baffe . Donc y'a pas de choses qui pourrait énerver fin exciter le chien, c'est juste pour préciser .

Donc voila et merci des futures conseils Smiley
Répondre
27/08/2014, 12h14
Bonjour,
Le Malinois est un chien vif, intelligent, fidèle et obéissant. Il lui faut beaucoup d'exercice. Pour ce qui est de son éducation il faut le dresser avec soin. Le Malinois est protecteur envers son maître. Pour la taille, les femelles font 56cm à 61 cm. Pour le poids cela varie de 27,5 à 28,5 kg. Le poil est plus long chez les mâles que chez les femelles.
J’espère que ces informations vous seront utiles Smiley
Répondre
27/08/2014, 12h35
Oups désolée je n'avais pas vu ce post ! merci Sidonie Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
27/08/2014, 19h55
bonjour sidonie
comme a tout les chiens il faut une éducation dés le plus jeune age ,le malinois s'il est mal éduquer (trop laxiste) tu peux rencontrer des problèmes donc vient effectivement demander des conseils! merci a toi
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/08/2014, 08h29
Répondre
Lancer une nouvelle discussion