chiot husky a vendre a un bon prix

Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/11/2017, 20h19
bonjour je vend un adorable chaton siamois pure race née le 09/07/2017 vaccinée , puce électronique et disponible vendu avec carnet de vaccination bien éduquée très mignonne et propre mange des croquettes pour une bonne famille je suis de champigny sur marne plus de détails par mail
e-mail: [email protected]
Réponse rapide à ce message
Recevez chaque mois des cadeaux pour votre chien !
Recevez chaque mois des cadeaux pour votre chien !

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

Modérateur

20/11/2017, 12h43
Etonnant de voir un titre comme cela pour ce type d'annonce : Chiot husky à vendre à bon prix.
Alors qu'il s'agit d'un chat proposé et que de plus annonce postée sur un site de chien.

Conclusion, quant on veut faire des arnaques, il faut faire attention de pas faire de copié/collé des messages sans vérifier derrière si on tout concorde lol
10/12/2017, 14h46
MDR, il faut vraiment être trop, je vais dire étourdit pour faire ce genre d'erreur. Après, quelque soit l'article ou l'objet de la vente, dans une annonce lorsque vous lisez bon prix, par cher c'est forcément louche. En effet, sauf exception pour une urgence, un tarif doit être évalué par rapport à un prix du marché et des coûts de production.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
husky a vendre a un bon prix Adopter un chien
Chiot husky à vendre Forum de présentation
Cherchez chiot mix saint Bernard husky Croisés
Chiot Husky Comportement & Éducation
prix d'un vaccin CHPPLR et prix d'un transpondeur à l'achat Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum