chienne en chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Jay
29/07/2006, 12h11
Bon voila, je ne peux pas faire stériliser Alaskane à cause de son coeur, elle a maintenant plus de 10 mois, et donc les chaleurs vont bien finir par arriver (pas pendant les vacances qui arrivent svp, je vais être dans 30 m² avec 4 chiens dont Alaskane et Newton!!! Smiley Smiley Smiley )
Donc les deux autres chiennes sont stérilisées, mais Newton , mon beauceron de bientôt 9 ans ne l'est pas, et c'est pas à son âge que je vais le faire...

Bref, quelqu'un aurait-il des petites astuces pour que ce soit pas trop terrible à la maison ?? Sachant qu'il est hors de question d'avoir des petits malibeauc !!!
Répondre
29/07/2006, 12h50
T'aimes pas le mali-beauce !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley la race idéale pourtant !! Smiley Smiley

Alors moi j'ai recueilli une cocker de 10 ans et la demoiselle m'a déclaré ses chaleurs hier.
Vu que Jules n'est pas stérilisé sur les conseils du véto il a fait une injection à Missy pour les stopper. Il n'y a pas d'effets indésirables juste surveiller si la Miss fait de la fièvre et boit beaucoup.
Et cela à l'air de bien fonctionner.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Jay
29/07/2006, 12h54
ben disons que pour l'instant avec son coeur, on va éviter de lui donner quoi que ce soit, parceque bon on sait jamais... Y aurait pas un truc pour calmer les mâles ?? Smiley Smiley
Répondre
29/07/2006, 17h00
si aussi !!! mais tu ne l'as protège pas d'un amoureux trop fougueux ou alors ce sera une surveillance 24h/24h.
Tu en as parlé à ton véto car ce n'est pas incompatible.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/07/2006, 18h50
j'ai vu a l'animalerie un truc a mettre sur le cul de la chienne tout les matins et c censé arreter Smiley
tu peu toujours testé pour nous Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2006, 20h32
La petite culotte pour chienne ? il continuera de la harceler et sans pavenir a ses fins il risque de devenir dingue... ou s'agit il d'un spray pour eloigner les males ?
Répondre
Avatar
Jay
29/07/2006, 21h26
oui, je sais pas trop quoi faire.
Ce qui a c'est qu'ils ne sont pas lâchés ensemble, toujours à cause du coeur d'Alaskane, elle a une grande cage, donc les separer c'est possible, mais pas très loin. Enfin ce qu'il faudrait c'est que ça attende septembre, ma mère pourra alors garder Newton... Smiley
Répondre
29/07/2006, 21h41
T'as plus qu'à faire un voeu à ste RITA §§ Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Jay
30/07/2006, 11h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
T'as plus qu'à faire un voeu à ste RITA §§ Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2006, 13h10
Tu peux donner à la chienne de l'homéopathie en granulés "Chlorophyllum" qui atténue les odeurs de femelles en chaleur. L'inconvénient c'est qu'il faut en donner très souvent dans la journée.
Répondre
Avatar
Jay
30/07/2006, 13h40
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Tu peux donner à la chienne de l'homéopathie en granulés "Chlorophyllum" qui atténue les odeurs de femelles en chaleur. L'inconvénient c'est qu'il faut en donner très souvent dans la journée.
merci c'est justement des trucs comme ça que je cherchais, je note Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2006, 14h08
Bon alors si tu veux aussi un "calmant" pour le mâle en homéopathie toujours:
PVB Sédatif sexuel des laboratoires Boiron que tu trouves aussi en pharmacie. Il s'appelle sédatif mais il n'en est rien cela n'endort pas du tout le chien!!
Bon courage si elle démarre ses chaleurs pendant tes vacances.:53:
Répondre
Avatar
Jay
30/07/2006, 14h55
Merci Smiley :53:
Répondre
Avatar
30/07/2006, 15h28
De rien :53: :53:
Répondre
04/08/2006, 15h07
J'aurais pas du me mèler de ce post.
MIssy ma cockerius que j'ai en accueil de chez CS a déclenché ses chaleurs samedi dernier et depuis c'est infenal.
Malgré la piqure faite par le véto le jour même. Jules le pin's s'est révélé d'un acharnement insoutenable.
Mes nuits sont devenus des cauchemars Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Hier, devant l'ampleur des dégâts malgré un anti-cernes ultra puissant le véto a fait une piqure au pin's et je m'aperçois qu'au bout de 24 heures il est dans le même état.
je suis passé au V..............et malgré deux cachetons il est encore enétat de marche.................je devais partir en WE j'ai déclaré forfait !!!!

vive la stérilisation ? Jules et Missy vont y passer dès la fon du mois !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/08/2006, 15h14
et tu as pensée à la castration chimique pour ton beauceron ? Ca simplifirais les choses mais attention, pour que ce soit valable, il faut savoir qu'à partir de l'injection, il faut attendre 3 semaines environ pour que ça agisse, après tu es tranquille entre 6 et 8 mois. Larovinaur, si ton véto à fait ce type d'injection, ben ça sert pas à grand chose pour le moment, il se calmera quand ta miss ne sera plus en chaleur !!!
J'ai fais ça avec mon vieux Junior (c'était une injection de Tardak mais il existe d'autres injections) et jamais eu de problème !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
04/08/2006, 15h22
L'E.....é Smiley Smiley Smiley Smiley il m'a dit 24 heures n purée si demain pas de retour à une normalité je lui dépose la bête de sexe dans son cabinet !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Jay
04/08/2006, 15h43
3 semaines, c'est trop, vu que c'est au cas où ça se déclenche avant la fin aout, où je vais être dans 30 m² avec les 4 chiens Smiley . A partir de septembre pas de pb, je peux le laisser à ma mère pour 3 semaines... Smiley

E ben Laro, j'avais eu du nez de mettre le poste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/08/2006, 16h15
Smiley effectivement, mon véto de Nice m'a toujours dit 3 semaines et j'ai toujours constatée ce délais à quelques jours près !!! mis il a peut-être fait autre chose que le Tardak ? j'ai fais ça sur Junior pendant 4 ans, j'ai arrêté il y a 3 ans car je pense qu'il a compris qu'il ne pourrait jamais y avoir droit, il a du se faire une raison, le pauvre... mais bon, non lof avec en plus une super dysplasie et plein d'autres défauts, je voulais surtout pas avoir des bébés avec les même problème que lui... mais impossible de castrer, il a des problème niveau anesthésie alors on avait tenté et ça avait marché à merveille.
Là, je vis passer mes 2 Nizinny au tardak pour plus qu'ils dérangent les filles puisque je veut pas de petits croisés non plus !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
04/08/2006, 18h54
Citation:
Envoyé par Jay
3 semaines, c'est trop, vu que c'est au cas où ça se déclenche avant la fin aout, où je vais être dans 30 m² avec les 4 chiens Smiley . A partir de septembre pas de pb, je peux le laisser à ma mère pour 3 semaines... Smiley

E ben Laro, j'avais eu du nez de mettre le poste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C4est chaud bouillant malgré la piqouze et le V cela dérange ma grosse qui va pas tarder à faire le ménage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

show c'est chaud !!!
bon je relative c'est un pin's quand il me gave moi ou Missy je le prends par la peau du cou et hop je l'exile ...... Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Jay
04/08/2006, 19h01
C'est clair que je suis pas prête de prendre Newton par la peau du coup Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/08/2006, 20h10
ben avec barzoi, très grande différence de taille avec taille Bulle donc aucune chance (sinon je sais pas). j'ai jamais eu de probléme, il s'exité un peu mais la nuit je pouvait dormir.
Répondre
04/08/2006, 22h49
j'en rêve depuis presque huit jours !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vaisme glisser en douce dans mon lit !!!

je vous disrais demain !!!! j'ai shooté les 2 !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne de 3 ans na plus c chaleur help!!!! Santé & Maladies
Chienne en chaleur? Autres sujets
Comportement de la chienne / chaleur Comportement & Éducation
fugue à cause d'une chienne en chaleur Comportement & Éducation
Ma chienne est en châleur aidez-moi !! Comportement & Éducation