Chien vs emploi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2011, 20h05
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai vous fais part de mon interrogation a propos de mon envie d'adopter une boule de poil et mes horaires de travail...

Voila, en fait je travaille trois jours d'affilée avec des journées de 12h.. J'ai une heure de pause a midi mais je n'aurai pas la possibilité de rentrer, ca serait trop "short". Ensuite j'ai trois jours de congé.

Je suis en plein dilemme car je suis consciente que des journees de 12h c'est vraiment long si le chien est seul... Smiley mais je vois aussi les trois jours suivants où je serai vraiment constament avec lui...

Qu'en pensez vous? Je vis seule dans une maison de campagne/village, avec cour et terrasse mais pas de jardin fermé.

J'aurai aimé accueillir un chien jeune adulte de la spa...

J'attends de vos nouvelles, merci beaucoup d'avance!!!

Katia
Répondre
01/01/2012, 22h49
Dur dur ...

Le chien va se retrouver seul durant 12h et même si tu es là 3jours après, au moment présent il va se sentir vraiment seul

C'est à toi de réfléchir mais pèse bien le pour et le contre
Répondre
Avatar
TIA
02/01/2012, 15h46
Tu ne seras pas bien dispo pour lui.
Si tu souhaite adopter un jeune adulte, ils sauront peut etre te diriger vers un chien qui répond à tes attentes.
Répondre
02/01/2012, 17h53
Bonjour,

A mon sens ce n'est vraiment pas raisonnable d'avoir un chien avec des conditions comme celles que tu décris.

Ou alors, il faut que quelqu'un puisse te le sortir ou le prendre un peu lors de tes journées où le chien va être seul 12 heures de suite.

Ce n'est évidement que mon avis...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot d'un mois - Mode d'emploi ? Alimentation