chien voleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/03/2005, 20h44
Smiley J'ai un airedale terrier de 6 mois.Elle ronge tout, malgré un tas de jouets et de "nonosses"mais elle est surtout voleuse.J'ai beau tout mettre hors de sa portée, elle trouve toujours le moyen de voler quelque chose, quand ce n'est pas de vider la poubelle ou de bouffer les déjections du chat. Croyez-moi,elle a suffisamment de nourriture.Je ne voudrais pas en arriver à des solutions trop radicales mais elle m'énerve!!!!Aidez-moi svp
Répondre
Avatar
27/03/2005, 20h49
la tapette a souris, tu peux toujours essauyé, elle risque d'être surprise par le "clap", et on ne sait jamais peut être qu'elle ne recommenceras plus!
Répondre
Avatar
28/03/2005, 09h46
euh very good tu parle d'une tapette a souris ou on met le bout fromage? eh si il se coince le nez????? la g pas tro compris!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2005, 10h40
non, il ne se pincera pas le nez, juste que le clap se déclenche et c'est bon!

il y avait un post sur sur ce sujet il y a quelques mois, et c'est de cette manière que le chien avait arrèter, maintenant c'est juste une idée comme ça, pour essayé de lui donner une astuce!
Répondre
Avatar
28/03/2005, 23h21
très bonne idée
Répondre
Avatar
Maya
29/03/2005, 12h53
Vi c'est une bonne idée, mais je crois qu'il vaut mieux la bricoler que pour le chien et donc enlever le clou qui sert à piquer le fromage...on sait jamais...
Répondre
Avatar
29/03/2005, 13h48
Avez-vous déjà entendu parler d'une muselière "boîte"?Si oui, oû peut-on en trouver? Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2005, 19h54
Citation:
Envoyé par rangoon
Avez-vous déjà entendu parler d'une muselière "boîte"?Si oui, oû peut-on en trouver? Smiley
tu veux pas de ma tapette a souris? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2005, 10h48
Merci very good,ton idée n'est pas mauvaise mais peu pratique dans ce cas-ci étant donné qu'elle chaparde dans tous les coins:il me faudrait des dizaines de tapettes, tu vois le travail! Smiley
Répondre
30/03/2005, 12h14
Moi j'ai le meme probleme que toi alors pas de solution a part de faire un grand bruit quand tu la surprend pour qu'il est peur. Ou y'a le principe du jet d'eau aussi Smiley
Répondre
Avatar
Patou
30/03/2005, 21h43
Citation:
Envoyé par tazarub
Moi j'ai le meme probleme que toi alors pas de solution a part de faire un grand bruit quand tu la surprend pour qu'il est peur. Ou y'a le principe du jet d'eau aussi Smiley
comment ça, un petit Beagle voleur ?
Smiley moi je surprends souvent Satanas qui se ballade carrément SUR la table, en train de fouiner pour voir s'il ne reste pas quelque chose a grignotter Smiley
Répondre
31/03/2005, 07h00
Salut patou comment va tu ? Smiley
Pour un beagle sur la table j'ai la meme a la maison va sur mon site la photo et dans la galerie de photo je suis sur que tu y reconnaitra ta satanas dont je veux toujours la photo (l'adresse que je t'ai donné n'est pas bonne mais tu peux la trouver sur le site aussi) Smiley
Répondre
Avatar
Patou
31/03/2005, 14h02
Citation:
Envoyé par tazarub
Salut patou comment va tu ? Smiley
Pour un beagle sur la table j'ai la meme a la maison va sur mon site la photo et dans la galerie de photo je suis sur que tu y reconnaitra ta satanas dont je veux toujours la photo (l'adresse que je t'ai donné n'est pas bonne mais tu peux la trouver sur le site aussi) Smiley
OK !! je m'y attelle dès maintenant !
Répondre
Avatar
10/04/2005, 12h23
2 solutions :
-soit elle est cleps toman et il faut la faire voler en basset altitude
-soit elle vole de ses propres zèles et il faut arrêter le mot tort en plein vol

Pour l'abuselière "boîte", il faut con sulter Arthortur sur la chienne TF1.
Répondre
10/04/2005, 13h27
la trappe a souri, on a essaié avec nos chiens qui volait la nourriture, ils ont vite comrpis qu'il fallait déclencher la tappe, enlevr le museau et qu'après il pouvait manger tranquillement le bout de fromage Smiley

j'ai essaié une autre méthode:
j'ai posé un bout de viande sur un table en faisant en sorte que les chiens l'avait bien vu et je leur ai dit "tu laisse" et je suis partie dans une autres pièce et j'ai regardé avec un mirroir pour voir ce qu'il faisait. yana qui avait du comprendre qu'elle se ferait enguelé si elle prenait le bout de viande n'y a pas touché. widee l'a pris Smiley j'ai été en courant vers lui et je l'ai pris pendant qu'il le mangeai, je l'ai attrapé par la peau du cou en lui disant "Non!" et j'ai été l'enfermé dans une pièce pendant 1/4 d'h.
j'ai retenté l'expérience plus tard, aucun des chiens n'y a touché, mais yana continue de voler sur la table Smiley et on arrive pas à la prendre sur le fait Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
11/04/2005, 19h45
il faut lui tendre des pièges et pris sur le fait, tu lui passes un savon
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
15/04/2005, 17h05
Bonjour à tous!
Le principe de la tapette est excellent si bien utilisé Smiley
Il est à mon avis préférable de l'utiliser en la posant à l'envers sur la table et en pausant un magazine par dessus.
Dès que votre chapardeur (deuse) posera la patte sur votre play-boy préféré Smiley afin d'atteindre son morceau de viande, la tapette se déclanchera en faisant sauter votre magazine. Frayeur assurée pour toutou... Petit à petit, la seule vue du magazine sera suffisante à le ou la disuader de toute tentative.
C'est à partir de ce moment qu'il faut être patient...
De temps à autres, remettre la tapette... et continuer pendant plusieurs mois pour fixer l'apprentissage...

CA MARCHE DU TONER et si mon Dogue Argentin et son caractère bien trempé n'a pas résister à cette technique (qui n'est pas la miènne)... cela devrait fonctionner aussi avec vos petits monstres
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui mange des yaourts*: que faire*? Comportement & Éducation
Un voleur a la maison Comportement & Éducation
Voleur de bouffe ! Comportement & Éducation