Chien qui reste dehors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2014, 18h24
Bonjour tous le monde, je voudrais avoir votre avis.
Nous avons depuis deux jours une petite teckel de 2 mois, elle est adorable mais un peu pot de colle (c'est normal,vu son âge )
Guillie passe ses journées dehors et je voudrais savoir à partir de quand je pourrais aussi laisser (Jipsie) dehors. Il faut tout de même préciser que sa mère à accoucher et vivait dehors. Actuellement nous la laissons toute seule dans le salon.
Donc je ne sais pas ce qui serait le mieux pour elle Smiley
Répondre
27/08/2014, 20h13
Guillie si elle ne risque que rien tu peux l'habituer en plus il fait beau mais attention je ne veux pas te faire peur maisqu'on ne vienne pas te la voler.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/08/2014, 07h17
Les risques de vole sont limités, Guillie veille Smiley On ne s'approche pas de la maison comme ça.
Il fait beau mais pas très chaud ici. Je suis restée sur la terrasse hier soir. Guillie est rentrée dans sa niche extérieur mais Jipsie est restée coucher sur mes pieds, elle grelottait. Smiley Je l'ai mise avec Guillie. Smiley
Jipsie sait descendre de la niche mais pas encore monter. Lui apprendre avec des friandises c'est encore un peu tôt Smiley
Le but de l'histoire c'est qu'elles profitent un maximum de la vie extérieur sans être trop accroché à moi.
Répondre
28/08/2014, 07h33
Il est certain que tu peux la laisser dehors sans problème mais je dirais la même chose Que Kara : attention au vol. Tu sais les voleurs savent faire et calmer les chiens, il suffit d'un bout de viande sauce somnifère ou pire poison Smiley je ne veux pas te faire peur mais il s'agit d'un véritable trafic et certains y passent leur journée.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite