11/02/2005, 09h16
|
Ma petite beagle virgule de 4 mois mord mes mains pour s'amuser.
Répondre
J'ai essayé pleins de methodes : Dire non, pousser un cri, la remettre dans son panier dans l'entrée et l'ignorer, rien ne fonctionne. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? :70: |
![]()
11/02/2005, 09h43
|
tu peus essayer de lui "mordre" l'oreille, moi ça avait marché avec mon labrador, mais t'auras des poils pleins la bouche!
Répondre
bah faut savoir c'qu'on veut!!!! ![]() |
11/02/2005, 10h02
|
Au niveau des poils ça devrait aller une beagle n'a pas trop de poil.
Répondre
J'ai un peu essayer de mordre l'oreille mais g vite arreter car j'été un peu trop près de sa gueule et elle essayer de me remordre mais au visage cette fois ci. Ton chien fesait il la meme chose ![]() |
![]()
11/02/2005, 10h07
|
|
Citation:
![]() mais n'oublie pas qu'elle n'a que 4 mois mois elle n'a pas encore acquis tous les controles, ça va venir, normalement tu gueules non, et ça ira, plus tu changes de méthodes moins le chien va comprendre ce que tu attend de lui, essaye le non et tu l'ignore, pendant un mois et après tu aviseras! quelle canaille ta louloute! ![]() |
11/02/2005, 10h14
|
tu me dis qu'il faut que je l'ignore pendant un mois ou qu'un mois plus tard ça va s'arranger
Répondre
|
![]()
11/02/2005, 10h51
|
|
Citation:
|
11/02/2005, 10h57
|
le truc c'est qu'au bout de 3 minutes elle me manque et je retourne la voir tu pense qu'il faut que je l'ignore combien de temps.
Répondre
Tu as vu sa petite bouille d'amour je craque moi !!! |
13/02/2005, 17h27
|
|
Citation:
![]() alors va bouder dans ton coin, faut que tu t'entraine ![]() |
13/02/2005, 19h16
|
si je suis capable
Répondre
![]() ![]() mais je me dis toujours que je suis au boulot la plupart du temps alors si c'est pour la laisser seule quand je suis là... Mais je le fais quand même pour notre bien |
![]()
20/02/2005, 00h49
|
La meilleur solution, tu lui dit une fois non assez séchement, si elle insiste vraiment, tu redis NON, un peu plus séchement et tu lui mets une petite tape avec un seul doigt " petite hein !!! c'est juste pour l'effet de surprise..." et tu la renvois à son panier ou sa place. tu attends qu'elle se calme (environ 5minutes quand même!!!) puis après seulement tu pour ras la rappeler à toi.... Mais attention, si elle recommence aussitot, toi aussi, recommence tout de suit ela punition, elle devrais trés vite comprendre comment faire pour pouvoir rester près de toi sans être grondée...
Répondre
![]() |
![]()
23/02/2005, 01h19
|
|
Citation:
![]() Et pour ton chien, je ne peux malheureusement pas t'aider. Mon chat mord aussi et je ne sais pas quoi faire. Je lui donne une petite tappe sur le nez avec un doigt.. Mais elle me mord le doigt ![]() |
26/02/2005, 12h52
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() Si un cheval mord c'est pas pareil que pour un chien c'est qu'il est craintif et pas par jeu, et ce n'est pas en le mordant que ca va arranger les choses à part le rendre encre plus craintif envers les humains ! Nanoue qui fait de l'équithérapie pendant les vac scolaires! Excuses moi mais la jss carrément choquée mm énervée de lire ça! ![]()
27/02/2005, 00h27
|
Il n'est pas craintif tout simplement il est dominent.
Répondre
Il a été castrer assez vieux, il hénit au jument, il fait son bosse, nous le savons tous. Il faut le dominer, lui montrer que nous avons pas peur de lui, a matin, il a été hypper sympa, il m'a juste montrer ses dents quelques fois. Je l'est monté ![]() Comme si je maltraiterais des chevaux ? Je mourrerais pour mon p'tite ch'val gris d'amour ![]() ![]() |
![]()
27/02/2005, 08h15
|
et bien je dirais , une methode bien plus radicale.... car a 4 mois si elle a deja tendance a se retourner vers ton visage ques ce que cela va etre a 1 an ????????
Répondre
![]() ![]() ![]() Lorsqu'elle te mords, tu la choppe vivement par la peau du coup tu la secoue sechement en lui disant tres fermement et sans hurler "NON" puis tu la met dans son panier et tu l'ignore un bon moment ......... Si elle continue , c'est que tu n'est aps asser convaincante et qu'elle se fou de toi, comme ça doit etre le cas en ce moment ......... :53: |
![]()
27/02/2005, 11h08
|
Moi mon chien se né pas pour samusé qu'il fait sa moi il me mord toujour :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: :70:
Répondre
|
![]()
27/02/2005, 11h47
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
27/02/2005, 13h02
|
J'sais pas, mais tu prends des risques à garder un chien qui mord toujours, est-ce qu'il est gros ?
Répondre
|
![]()
27/02/2005, 17h29
|
|
Citation:
c'est pas de le garder ou non , c'est surtout de ne rien faire pour l'eduquer ....... ![]() |
![]()
27/02/2005, 19h26
|
Ouan, mais si il est vieux. On peut toujours lui montrer de ne pas mordre ?
Répondre
![]() |
![]()
02/03/2005, 09h28
|
Ma chienne a 1ans et demi et c'est un chizu
Répondre
|
![]()
02/03/2005, 09h35
|
elle n'est absolument pas vieille pour l'eduquée .... lorsqu'elle te mord , que fais tu ?
Répondre
|
![]()
02/03/2005, 10h10
|
Je lui donne une fésé
Répondre
|
![]()
02/03/2005, 10h43
|
![]() Attrappes ta chienne par la peau du coup et secoue là sechement en lui disant NON , et met là dans son panier et ignore là pendant un bon moment ..... Il faut que tu apprennes a parler "en chien" . parce qu'une féssée n'a absolument rien de canin et a mon avis ta chienne ne doit pas y comprendre grand chose ..... |
![]()
02/03/2005, 10h50
|
Je ne pe pas faire sa
Répondre
|
![]()
02/03/2005, 10h53
|
bah essaies de faire ça serais peu etre plus judicieux .. c'est un chien et pas un humain ni un enfant ......
Répondre
![]() dans quelles circonstances es qu'elle mord ? |
![]()
02/03/2005, 10h55
|
Il y a 3 jour elle ma mordu a ma lévre
Répondre
![]() |
![]()
02/03/2005, 10h57
|
oui , mais pourquoi ? elle te saute comme ça d'un coup sur le canapé pour te mordre ?.. par exemple ! ou elle le fait lorsque tu approche ton visage d'elle ?
Répondre
ques ce que toi tu fais pour qu'elle decide de te mordre ? |
![]()
02/03/2005, 11h00
|
Jai du mangé é elle en ve é elle monte sur moi ,moi je lui di de désendre je la pouse é sé la ou elle mort
Répondre
![]() |
![]()
02/03/2005, 11h06
|
ha làlà !! tu ne dois pas du tout tolerer ce comportement .. et vraiment la choppée par le colbac et te facher avec fermeter.
Répondre
De plus elle n'a rien a faire pres de vous lorsque vous manger et encore moins avoir a manger de votre main lorsque vous etes a table ... vous ne devez pas tolerer qu'elle quemande a table ..... et je dirais, certainement PAS l'autorisé a monté sur vos genoux lorsque vous etes a table et ailleur .. elle n'a rien a faire dans vos bras ou sur vos genoux d'une maniere generale .. c'ets un chien , et un chien sa place est au sol et pas en hauteur ............. ou mange t'elle ? quand mange t'elle ? ou dors t'elle ? |
![]()
02/03/2005, 11h10
|
Elle mange en desou de la table
Répondre
Elle mange quen on mange Elle dort dans le canapé ou bien dans son panier |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
chiot qui mord | Comportement & Éducation |
modèles de tricot pour chein?? | Autres sujets |
Mon chien mord ! | Comportement & Éducation |
ma chienne me mord | Comportement & Éducation |