Changer le nom d'un LOF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2011, 14h08
Bonjour,
J'ai acheté 1 LOf sauf qu'on l'avait deja batisés Sana. Le soucis c'est que c'est l'année des F. Donc officielement elle s'appelle Faith et officieusement c'est Sana. Mais quels procedures appliquer pour changer le nom du chiot qui est LOf ?
Merci
Répondre
04/01/2011, 14h32
je pense que de toute facon le nom officiel du lof ne peut pas etre changer

mais apres dans la vie de tout les jours tu appeles ton chien comme tu veut , ici 3 chiens avec avec des nom lof a rallonges et ils ont tous dans la vie courante des noms officieux bien plus court et plus simple

si c'est son nom officieux que tu veux changer rien de plus facile ,tu ne l'appeles plus qu'avec le nouveau nom que tu veut lui donner ,il aura vite fait de comprendre
Répondre
04/01/2011, 19h58
Tu fais comme moi et tout le monde dans ce cas : tu gardes le nom officiel sur les papiers d'origine et lors des vaccins tu fais ajouter après son nom à rallonge : "dite Sana" par le véto sur son ordinateur .
Idem pour les inscritions à des expos , manifestations diverses, et même sur sa médaille si elle en a une .
Dite "XXXX" ça marque finalement plus les esprits que le nom officiel, tu verras ! Smiley
Répondre
05/01/2011, 06h36
chez le veto ici les chiens sont inscrit sous le nom de tout les jours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
changer le doudou Comportement & Éducation
Changer le noms d'un chiot Comportement & Éducation
Changer la marque de croquettes ? Alimentation
Comment changer cela ? Comportement & Éducation
est ce que ça va changer Comportement & Éducation