03/10/2010, 10h06
|
Y a eu censure sur e sujet qui tournanit en rond ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
03/10/2010, 10h24
|
be en definitive c'est pas plus mal
Répondre
vu ce qui s'y passait, de plus pas sur que c'etait un topic bien construitif |
03/10/2010, 10h27
|
OUi pas génial que va devenir cette pauvre petite ??
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Web-Hamster
03/10/2010, 10h43
|
Diffamation VERSUS censure...
Répondre
![]() |
03/10/2010, 20h57
|
![]() C'est vrai que ça partait "en vrille" ![]()
|
Alors un litige acheteur / client se règle à l'amaibleou alors avec la mdiation du club de race.
Mais le monsieur l'avait pas l'air "clair" non plus. Se rembourser du prix de la chienne cela m'outre !!! ![]() ![]() ![]()
03/10/2010, 21h30
|
Oui, mais il aurait fallu un contrat en bonne et due forme qui précisait pour ce en quoi était destiné le loulou acheté :
- expos, reproduction etc... et qui obligeait dans ces conditions le vendeur à fournir un chien avec les qualités requises pour ce qu'il était destiné. Mais là, je pense qu'il n'y avait rien de cela même pas une seule garantie de confirmation, du moins... je le suppose ![]()