censure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2010, 10h06
Y a eu censure sur e sujet qui tournanit en rond ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/10/2010, 10h24
be en definitive c'est pas plus mal

vu ce qui s'y passait, de plus pas sur que c'etait un topic bien construitif
Répondre
03/10/2010, 10h27
OUi pas génial que va devenir cette pauvre petite ?? Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Web-Hamster
03/10/2010, 10h43
Diffamation VERSUS censure... Smiley
Répondre
03/10/2010, 20h57

C'est vrai que ça partait "en vrille"
Répondre
03/10/2010, 21h00
Alors un litige acheteur / client se règle à l'amaibleou alors avec la mdiation du club de race.

Mais le monsieur l'avait pas l'air "clair" non plus.

Se rembourser du prix de la chienne cela m'outre !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2010, 21h30
Oui, mais il aurait fallu un contrat en bonne et due forme qui précisait pour ce en quoi était destiné le loulou acheté :
- expos, reproduction etc... et qui obligeait dans ces conditions le vendeur à fournir un chien avec les qualités requises pour ce qu'il était destiné.

Mais là, je pense qu'il n'y avait rien de cela même pas une seule garantie de confirmation, du moins... je le suppose
Répondre
04/10/2010, 06h53
de toute facon vu l'age à laquelle il l'a sortie de lélévage et le prix payé il devait bien se douter que quelques choses allait pas

mais il a voulu etre trop gourmand
Répondre
Lancer une nouvelle discussion