ça me boulifie!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2008, 19h54
ça me fiche en boule !!!! en grosse BOUUUUUUULE!!!!!!! depuis quelques jours j'avais l'impression que mes chien mangeaient des trucs dans le jardin... bon, ils aiment bien l'herbe, les limaces, les crottes de chats et de lapin... j'ai jamais rien trouvé de particulier...

sauf il y a 3 jours un bout de pain avec du roquefort récupéré de justesse dans la gueule de Biscuite et ce matin!!!! le comble!!!!! Pitchine qui pèse deux kilos5 toute mouillée avait dans la gueule un ENORME morceau de chocolat!!!!!!!!!!!!!

moi qui fait toujours la guerre a tout le monde pour qu'on ne leur file pas de saloperies et surtout pas de chocolat ça m'a fichue dans une colère pas possible!!!

et ça ne peut venir que de mon voisinzinzin... !!!!! il est complètement zozo c'est pas possible... !!!! il était 7heures quand j'ai vu ça ce matin je suis pas allé tambouriné a sa porte j'y ai envoyé chouchou cette aprèm et j'en remettrai une couche dès que je le choppe!!

il a dit "oh mais c'est pour leur faire plaisir, comme le petit (Atché) ne m'aime pas, je veux l'amadouer"!!!!

qu'il aille se faire f......!!!!!!!!!!! il commence sérieusement a me gonfler lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
18/06/2008, 20h41
un coup de calgon bouri !
bon, çà ne part pas d'un mauvais sentiment sûrement, mais bon va falloir éduquer le voisin têtu en lui expliquant qu'il leur fait plus de mal que de bien, et puis éduquer les chiens au refus d'appât, on ne sait jamais, s'il mange tout ce qu'on leur distribue !
Répondre
18/06/2008, 20h44
Va y défonce le!!! Smiley Smiley

Tu ne peux pas porter plainte si il continue? il est un peu débile léger où complètement con?

Je réagirais exactement comme toi Smiley
Répondre
18/06/2008, 20h52
c'est comme ça que le lui a expliqué mon chéri mais bon, ça s'ajoute à toutes ses bizarreries... Smiley Smiley

par exemple la semaine dernière en 5 jours il m'a demandé 3 fois combien j'avais de chats... "y'a le gris là mais l'autre il est comment?" je vais lui chercher le chat dans ma chambre, je le lui montre, le lendemain rebelote, "t'as combien de chats, le gris et l'autre il est comment"... là je vais pas le chercher j'explique... 3 jours plus tard.... la même... gloups... Smiley
Répondre
18/06/2008, 20h55
ah là je repondais a marilyne en fait Smiley donc mon chéri le lui a expliqué très gentiment...

sinon Sdc en fait il est par ailleurs très sympa et j'ai pas franchement envie de créer des soucis de voisinage si on peut s'expliquer calmement... quelle tigresse tu fais toi Smiley Smiley
Répondre
18/06/2008, 22h26
Smiley bouri !

Smiley son idée est bonne mais pas bien tournée

soit ca t'interesse qu'atchée l'apprecie : auquel cas propose lui des distributions "sous ta surveillance" et avec des friandises bien precises.

soit interdiction totale Smiley mais vu qu'il se rapelle pas de tes chats, ca va etre dur de lui faire retenir ca !
18/06/2008, 22h52
Citation:
Envoyé par mitee

soit interdiction totale Smiley mais vu qu'il se rapelle pas de tes chats, ca va etre dur de lui faire retenir ca !
mouais c'est bien ce qui m'inquiète... Smiley
Répondre
19/06/2008, 16h19
Il a l'air vraiment zinzin ton voisin!! Smiley

Courage Bouri...du moment qu'il ne leur fait pas plus de mal que ça. Smiley
19/06/2008, 19h35
ben oui mais bon Pitchine avait dans le bec un morceau de chocolat qui faisait un quart de son poids Smiley (j'exagère à peine... Smiley ) ça pourrait lui faire beaucoup de mal...
Répondre
19/06/2008, 19h53
ooooh l'es venu s'excuser... c'est zentil... m'a dit que c'était juste pour leur faire plaisir et qu'il avait oublié que le chocolat était mauvais pour les chiens.... l'es zentil en fait... je lui ai dit de leur donner du pain dans ce cas... Smiley
Répondre
skyefan
19/06/2008, 19h57
avec de la vache qui rigole Smiley
Répondre
20/06/2008, 09h28
Oh bourri si tu savais! moi j ai un cerisier dans mon jardin,les petites mangent les cerises qui tombent c est l enfer jdois tout le temps aller ramassé!lool

le véto m a dit que si elles avalaient les noyaux ca pouvait faire des dégats.....

bouuuh que j en ai marre qu elles bouffent tout!mdrrr Smiley