![]()
18/06/2008, 19h54
|
ça me fiche en boule !!!! en grosse BOUUUUUUULE!!!!!!! depuis quelques jours j'avais l'impression que mes chien mangeaient des trucs dans le jardin... bon, ils aiment bien l'herbe, les limaces, les crottes de chats et de lapin... j'ai jamais rien trouvé de particulier...
Répondre
sauf il y a 3 jours un bout de pain avec du roquefort récupéré de justesse dans la gueule de Biscuite et ce matin!!!! le comble!!!!! Pitchine qui pèse deux kilos5 toute mouillée avait dans la gueule un ENORME morceau de chocolat!!!!!!!!!!!!! moi qui fait toujours la guerre a tout le monde pour qu'on ne leur file pas de saloperies et surtout pas de chocolat ça m'a fichue dans une colère pas possible!!! et ça ne peut venir que de mon voisinzinzin... !!!!! il est complètement zozo c'est pas possible... !!!! il était 7heures quand j'ai vu ça ce matin je suis pas allé tambouriné a sa porte j'y ai envoyé chouchou cette aprèm et j'en remettrai une couche dès que je le choppe!! il a dit "oh mais c'est pour leur faire plaisir, comme le petit (Atché) ne m'aime pas, je veux l'amadouer"!!!! qu'il aille se faire f......!!!!!!!!!!! il commence sérieusement a me gonfler lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
18/06/2008, 20h41
|
un coup de calgon bouri !
Répondre
bon, çà ne part pas d'un mauvais sentiment sûrement, mais bon va falloir éduquer le voisin têtu en lui expliquant qu'il leur fait plus de mal que de bien, et puis éduquer les chiens au refus d'appât, on ne sait jamais, s'il mange tout ce qu'on leur distribue ! |
18/06/2008, 20h44
|
Va y défonce le!!!
Répondre
![]() ![]() Tu ne peux pas porter plainte si il continue? il est un peu débile léger où complètement con? Je réagirais exactement comme toi ![]() |
![]()
18/06/2008, 20h52
|
c'est comme ça que le lui a expliqué mon chéri mais bon, ça s'ajoute à toutes ses bizarreries...
Répondre
![]() ![]() par exemple la semaine dernière en 5 jours il m'a demandé 3 fois combien j'avais de chats... "y'a le gris là mais l'autre il est comment?" je vais lui chercher le chat dans ma chambre, je le lui montre, le lendemain rebelote, "t'as combien de chats, le gris et l'autre il est comment"... là je vais pas le chercher j'explique... 3 jours plus tard.... la même... gloups... ![]() |
![]()
18/06/2008, 20h55
|
ah là je repondais a marilyne en fait
Répondre
![]() sinon Sdc en fait il est par ailleurs très sympa et j'ai pas franchement envie de créer des soucis de voisinage si on peut s'expliquer calmement... quelle tigresse tu fais toi ![]() ![]() |
18/06/2008, 22h26
|
![]() ![]() soit ca t'interesse qu'atchée l'apprecie : auquel cas propose lui des distributions "sous ta surveillance" et avec des friandises bien precises. soit interdiction totale ![]()
18/06/2008, 22h52
|
|
Citation:
![]() |
19/06/2008, 16h19
|
Il a l'air vraiment zinzin ton voisin!!
![]() Courage Bouri...du moment qu'il ne leur fait pas plus de mal que ça. ![]()
19/06/2008, 19h35
|
ben oui mais bon Pitchine avait dans le bec un morceau de chocolat qui faisait un quart de son poids
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/06/2008, 19h53
|
ooooh l'es venu s'excuser... c'est zentil... m'a dit que c'était juste pour leur faire plaisir et qu'il avait oublié que le chocolat était mauvais pour les chiens.... l'es zentil en fait... je lui ai dit de leur donner du pain dans ce cas...
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
19/06/2008, 19h57
|
avec de la vache qui rigole
Répondre
![]() |
20/06/2008, 09h28
|
Oh bourri si tu savais! moi j ai un cerisier dans mon jardin,les petites mangent les cerises qui tombent c est l enfer jdois tout le temps aller ramassé!lool
le véto m a dit que si elles avalaient les noyaux ca pouvait faire des dégats..... bouuuh que j en ai marre qu elles bouffent tout!mdrrr ![]()