ca fait toujours aussi mal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/10/2008, 06h28
j'ai vraiment du mal a remonter la pente , mon dieu qu es ce qu il me manque
je voudrais tant encore le serrer dans mes bras, cette absence ce vide , la maison a beau etre remplie de chiens Estheban me manque vraiment cruellement, il y a presque 4 mois qu il est parti je pensais que ma peine allait s atténuer mais c'est loin d'être le cas
je sais que j ai tout fait je n ai aucun remord mais je suis tellement malheureuse sans lui, on était si bien ensemble,je suis fatiguée de faire croire que tout va bien, j ai l impression qu une partie de moi même est partie avec lui

http://fr.youtube.com/watch?v=zlaV-kv7HLU rien que pour toi mon amour Smiley
Répondre
28/10/2008, 07h50
Tu sais Jaqueline, tu as le droit de le pleurer, c'est tout à fait normal. Les 2 miens sont partis cela a fait 1 an début septembre, et il n'y a pas un jour où je ne pense à eux. J'ai été dépressive durant quelques mois, car le choc a été rude, mais on remonte la pente, tout doucement, en ne se rappelant plus que des moments les plus drôles, les plus cocaces, les plus émouvants, et tu verras que dans quelques temps, c'est avec le sourire que tu penseras à lui.
Tiens bon, et n'hésite pas à venir en parler sur le forum quand tu as trop le blues, car il n'y a que les passionnés des chiens pour comprendre ces sentiments. Les autres ont plutôt tendance à nous prendre pour des fous furieux lorsqu'on parle de nos animaux...
Courage, ma belle. :62:
La famille saluki t'embrasse bien fort. Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
28/10/2008, 07h57
merci chupp Smiley
Répondre
28/10/2008, 08h04
courage jacqueline Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

laisse le temps faire son oeuvre ,je sais plus simple a dire qu'a faire ,mais tu verras ton chagrin va s'apaiser petit a petit

et ensuite tu penseras a lui avec bonheur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 08h57
faut laisser le temps au temps, il n'y a pas de délai pour cela, pour le départ de ma p.l.i. il m'a fallu une bonne année pour atténuer mon chagrin, et maintenant ma peine est encore très grande, elle tient une grande place dans mon coeur et mes pensées, on n'oublie vraiment jamais tout à fait ces êtres qui ont partagés un bout de vie avec nous. courage Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 09h04
Bon courage Jacqueline... Smiley Smiley
Estheban veille sur toi et ses amis à 4 pattes de là où il est...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
28/10/2008, 09h05
courage jaqueline :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
28/10/2008, 20h31
Bouri tu fais mal aux yeux!!

Courage Jacqueline...Je ne sais pas trop quoi te dire...4 mois c'est certainement trop peu pour "oublier". Smiley Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
29/10/2008, 21h27
J'espère que tu ne m'en voudras pas, je ne peux pas regarder ta vidéo...c'est la même musique que j'ai utilisé pour l'hommage à ma PLI et je ne peux plus écouter cette chanson sans pleurer...

Moi aussi il m'a fallu du temps, et aujourd'hui encore, quand je regarde Vanille, ma nouvelle petite PLI, je revoie des images d'Isa, le chagrin est moindre mais il m'arrive encore de pleurer dans mon lit avec son petit manteau contre moi (c'est devenu un "doudou" Smiley )

Je suis de toute coeur avec toi, on ne les oublies jamais. Mais la douleur s'estompe un peu.

Smiley
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
30/10/2008, 08h48
Je te souhaite énormément de courage Jacqueline, le temps fera son oeuvre petit à petit ... :62:
Répondre
Avatar
30/10/2008, 13h25
Oula la que c'est dur de vous lire, tant de peine et de chagrin caché
C'est dur pour moi de vous lire car je me dis que dans qq années ce sera mon tour et que déjà rien que de vous lire me fais mal au coeur....alors j'imagine quand on perd le sien. Ce qui ne m'est jamais arrivé, ce sont mes premiers chiens.
Courage à toi Smiley
Répondre
30/10/2008, 16h54
courage jacqueline..... n'hésite pas a venir sur le forum pour en parler
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
taperon
03/11/2008, 10h41
Ma chère Jacqueline
j'ai eu aussi beaucoup de mal à me remettre du départ de ma vieille Darleene et aujourd'hui, je pense toujours à elle, même si elle nous a quittés en décembre 2005.
Le travail de deuil est très différent d'une personne à l'autre et d'un disparu à l'autre.
Je t'embrasse très très très fort
Répondre
Avatar
06/11/2008, 09h37
Merci vous êtes des amours

j essaye de ne rien laisser trop paraitre mais ce n'est pas toujours évident


je sais que ce sera très dur de perdre mes autres chiens , mais Esthé, je n étais pas prête , même si on ne l est jamais vraiment

je l ai tellement assisté dans tout , je l ai tiré tant que j ai pu pour essayer qu il soit comme tous les autres chiens, j ai lutté lutté contre cette connerie de maladie j y ai tellement cru,

je sais qu il est probablement plus heureux la haut, mais Esthé ne se sentait bien(apaissé) que lorsqu il était aupres de moi et j ai parfois tellement peur qu e la ou il est, il ne soit parti avec ses craintes ses peurs et ses angoisses

je ne voudrais pas qu il se sente seul comme je me sent seule

c'est idiot mais je lui parle à longueur de journée dans ma tête comme s il etait toujours la , j ai l impression qu il est collé a moi
Répondre
09/11/2008, 06h33
pas facile la mort d un animal qui nous a donné tout son amour sans rien demander en retour si des caresses et le bonheur d etre avec nous .Courage je sais la souffrance que tu ressents pour l avoir vecu et malheureusement vais le revivre dans tres peu de temps vu l etat de ma vieille chienne bergere allemande de 15ans dans 10 jrs .Je me bats depuis 2 ans pour quelle continue à vivre ;(sans douleur) et tant qu elle aura envie de vivre ,je serais la pour elle.j ai tellement peur de la perdre
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Avatar
skyefan
11/11/2008, 08h13
beaucoup de courage à toi Jacqueline, c'est toujours très dur ces moments ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
moi aussi ....je vous presente BALY Races de chiens
les molosse peuvent aussi ...... Sport, Concours & Expositions
Il se sauve toujours ! Comportement & Éducation
Shadow fait toujours pipi à l'interieur Comportement & Éducation