C'est quoi cette chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2009, 18h50
Bonjour,
A la maison nous avons toujours eu des chiens, et en dernier, nous avons adopté une chienne qui vadrouillait dans une ferme, de quelle race? on sait pas, et on s'en fout, elle nous donne tellement de bonheur.

Mais voilà, en regardant la télé, nous avons vu le film de Benji la malice et quelle ne fut notre surprise en croyant reconnaître la mère de notre chienne, du coup nous voulons en savoir peu plus sur notre chienne, c'est la jumelle de benji sauf que notre chienne a du noir sur elle, j'ai une photo et je ne sais pas ou la mettre. Peut être en avatar
Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
27/04/2009, 20h26
pour la photo passes par

imageshack.com
tu charges ta photo,
tu copie le dernier lien proposé
tu le colles entre

et voilà

sinon benji et bien c'est un bon petit corniaud de chez corniaud...
Répondre
27/04/2009, 22h56
Bonsoir,
J'ai cherché et n'ai trouvé que des sites en anglais que je ne comprend pas, c'est pas grave, si tu m'assures que Benji est un corniaud tout court, ça me va.
Merci pour la réponse.
Répondre
28/04/2009, 10h09
Oui, comme le dit Bouri c'est un croisé de chez croisé.

Si tu va sur le site américain, ils disent qu'ils ne connaissent pas le croisement, et des benji il y en a eu plusieurs.
A chaque fois ils ont cherché dans les refuges un chien qui pourrait ressembler au premier.
Voilà Smiley
Répondre
28/04/2009, 10h38
Bonjour,
En fait pour parler langage courant, c'est un bâtard, mais comment se fait-il qu'on retrouve exactement les mêmes en Amérique et en France.
Répondre
Avatar
28/04/2009, 11h45
et bien parce que les races de chiens sont les memes en amérique et en france... dans le monde il existe environ 400 races de chiens "reconnues"... après souvent les pays (voir les régions) ont des batards assez typiques par rapport aux races les plus présentes chez eux... ces races résultant de l'utilisation la plus fréquente dans le pays... aux états unis comme en France on a des races de chiens assez similaires, beaucoup de races pures, de chiens de compagnie, voilà pourquoi on arrive à avoir des corniauds qui se ressemblent...
Répondre
28/04/2009, 11h59
Enfin j'ai réussi à mettre à jour mon avatar de petite chienne, de tous les chiens que j'ai eu, c'est la seule qui est aussi obéissante, douce et joueuse, elle s'appelle "Belle" elle a trois ans.
Répondre
Avatar
28/04/2009, 12h40
c'est vrai qu'elle ressemble a benji! j'adore ce genre de chiens!
Répondre
28/04/2009, 16h23
j'ai toujours cru que benji c'etait un border terrier non toilletté !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/04/2009, 16h39
C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'elle a oublié de se peigner
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Fièvre qui revient après arrêt des anti-inflammatoires Santé & Maladies
Y'a quoi comme race dans ma petite chienne ? Races de chiens
d'ou vient cette passion ? Autres sujets
ma chienne, cette petite peste!! Comportement & Éducation
votre avis sur cette chienne Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite