![]()
MANU
25/05/2008, 07h55
|
Mamans de bébés humains joufflus ou simplement de bébés canins, que cette journée rende hommage à toutes ces qualités que nous, pauvres mâles, vous reconnaissons
Répondre
![]() |
25/05/2008, 08h05
|
Merci à toi Manu...
Répondre
Et bonne fête des mères à toutes également. |
![]()
skyefan
25/05/2008, 08h39
|
bonne fête à toutes les mamans
Répondre
![]() |
25/05/2008, 08h49
|
bonnes fêtes à toutes les mamans
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonne fête à toutes les mamans et surtout à ma maman à moi que j'aime fort. Merci à toi d'être ce que tu est et d'être ma maman...
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
25/05/2008, 20h46
|
une pensée particulière à toutes les mamans d'humains et ou d'animaux de tous poils !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/05/2008, 23h53
|
Comme mes garçons on oublier quelque chose !!
![]() ![]() ![]() ![]() Mais rien d'inhabituel de leur part !! je me souhaie un excellente fête des mères. J'ai donc fait la fête avec mes poilus. comme souvent d'ailleurs. Enfants je vous hais. Heureusement que je ne vous ai jamais oublié quand vous étiez petit.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
26/05/2008, 08h36
|
Bonne fête à toutes les mamans
![]() Et merci Manu d'y penser ! ![]() ![]() Mon p'tit loup à moi, il m'a fait un joli collage... ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
Bonne fête Taperon | Autres sujets |