Besoin de votre opinion !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2012, 15h34
Bonjour à tous !

Certains d’entre vous le savent déjà, je travaille pour une entreprise de vente de vêtements (BoxoModo). Dernièrement, nous venons de lancer des coffrets cadeaux pour les chiens : la BoxoDog. Je sais qu’il est interdit de faire de la pub sur le forum Smiley’, et ça n’est pas du tout mon but.

J’aimerais vraiment que vous me donniez vos impressions sur ces coffrets cadeaux (visibles sur http://www.boxomodo.com/accessoires-de-vie/boxodog.html) : le prix, le choix des produits, les noms, le concept… n’hésitez pas à tout me dire, pourvu que ça soit constructif Smiley

Merci à vous!
Eva
Répondre
29/11/2012, 20h32
Smiley Sympa les prix !!!!

Perso, cela ne me plairais pas.
pour le même prix je verse à une association de protection animale.
je n'aime pas le concept de l'animal objet de consommation. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/11/2012, 09h46
Idem je trouve les prix peu abordables.....

Perso quand je "craque" sur quelque chose pour mes chiens, soit c'est de l'utilitaire, soit comme je suis une vraie "geek" sur LE truc marrant, orginal....
Répondre
04/12/2012, 14h06
Bonjour !

Déjà, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de regarder mon topic puis de me répondre, ça fait plaisir Smiley

J'ai parlé de vos suggestions à ma direction et, au moins pour Noël, le prix des BoxoDog va baisser. D'autre part, il semblerait que d'autre coffrets soient prévus, avec moins d'objets dedans mais à un prix vraiment abordable.

Eva
Répondre
02/01/2013, 01h07
sella dit c'est vrais que les prix quand on parle du monde canin est assez cher

c'est pour sella si tu veut te démarquer des autre distributions il te faut un certain nombre de facteur qui face que ton entreprise marche

BONNE CHANCE et que tout t'est projet se concrétise

Marvyn Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Sharpei: votre opinion, vos expériences! Races de chiens
Alimentation pour un Jack Russel de 4 ans qui a mauvaise haleine Alimentation
besoin de votre aide Races de chiens
besoin de votre aide...s.v.p. Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite