besoin de votre avis !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2011, 11h18
bonjour,
je penser offrir un petit chien a ma niece de 6 ans , le probleme c'est que je ne sait pas quel race lui conviendrai. C'est une petite fille perturber cause au divorce de ces parents, elle a du mal depuis a se faire des amis et a beaucoup d'energie . elle adore les chiens , moi même j'ai une jack russel de 3 ans qui l'adore et c'est reciproque sont comportement avec ma doly me fait penser que se serait une bonne idée . j'aimerai avoir votre avis c'est ,une decision importante a prendre pour moi comme pour sa maman.
merci
Répondre
25/04/2011, 11h46
bonjour je voulais justement vous dire moi aussi j ai un jack et ce sont des vraie amour il aime les enfants , sont fort jouette le 2 chien que je conseillerais ses leborder collie qui est un chien qui sont aussi amusant et adore jouet sourtout qui aime les enfants bisous
Répondre
25/04/2011, 17h44
j'ai une amie qui a 2 petites filles et un jack et c'est un amour
patience et dynamique pour pouvoir se depenser dans dans jeux
niquel
Répondre
Avatar
TIA
26/04/2011, 08h43
Il est délicat d'offrir un chien, es-tu sur que les parents soient d'accord, divorcés ou pas. Car c'est eux qui s'en occupperont la majeur partie du temps...
Répondre
27/04/2011, 13h05
j'en ai deja discuter avec la maman , elle prend le temp de bien reflechir car c'est la vie d'un petit etre vivant dont il s'agit, elle veut etre parfaitement sur de pouvoir le rendre heureu. quand a moi je lui ai promit de me renseigner sur les races de chien et de lui faire partager . je doit avouer que j'ai penser aussi au jack mais il sont trop difficile a eduquer , tetu et destructeur ( la mienne ma manger 2 canapes et 2 tables).

donc voila , la decision n'est pas prise et mes reinseignement ne sont pas complet. j'espere que vous m'aiderai encore et je remercie les reponses deja reçu et les prochaine.
Répondre
29/04/2011, 04h56
je pense que elle a besoin de un grand chien,elle a besoin de sécurité. Smiley
Répondre
29/04/2011, 11h53
A quelle race tu pense plus particulierement?
Répondre
03/05/2011, 03h41
chien de berger,comment? Smiley
Répondre
03/05/2011, 11h36
un chien de berger est peut etre securisant mais c'est une petite fille elle a trés peur des grand chien
Répondre
03/05/2011, 18h34
oui mais elle le connaitra tout petit et elle en aura l'habitude
j'ai une cousine et un cousin qui sont jeunes et qui avaient une peur bleue des chien et qui ont eus un magnifique terre neuve tout petit et qui est maintenant enorme et ca se passe très bien
ils se connaissent et grandissent ensemble
Répondre
06/05/2011, 22h41
un petit bouledogue français c'est sympa, joueur, bonne patte avec les enfants.
Répondre
07/05/2011, 08h45
oui c'est vrai ca
c'est une bonne idéee
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Alimentation pour un Jack Russel de 4 ans qui a mauvaise haleine Alimentation
besoin de votre avis Santé & Maladies
J'ai besoin de votre avis, S'il vous plaît! Santé & Maladies
J'ai besoin de votre avis... Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite